Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Gagnez la poupée à cheveux de Nenuco (concours)

18 Juin 2014, 21:59pm

Publié par BoutdeZou

poupon sitepoupee chveux

 

Cette jolie petite frimousse avait remporté un franc succès auprès de mes abonnées facebook. Je vous en ai parlé ICI suite au test de la poupée noire à cheveux (poupée ethnique à cheveux). Même après plusieurs bains, elle sent toujours bon la barbapapa .

 

Si vous souhaitez gagnez cette petite merveille de poupée, vous pouvez jouer pour la gagner. Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient, modèle de poupée à cheveux "ethnique" noire ou blonde.

 

 

COMMENT PARTICIPER? Du 18/06/14 au 26/06/14 minuit

Règlement ICI 

Pour participer, suivez les 3 étapes, pour avoir 3 fois plus de chances :

 

- écrire dans un 1er commentaire quel est votre produit préféré chez Nenuco vous préférez. Voir ICI la collection.

 

- coller dans un 2nd commentaire votre lien de partage facebook et/ou twitter. Si vous ne savez pas comment faire, cliquer ICI j'ai écrit un petit tuto.

 

- indiquer dans un 3ème commentaire si vous avez liké la page facebook de Nenuco et ma page BoutdeZou. Précisez votre pseudo facebook.

 

Le commentaire gagnant est le n°21.

Bravo à la gagnante et merci à vous pour vos participations et vos petits mots sympathiques.

 

nenuco siege auto-copie-2

Alici prend la pose dans le Romer Kidfix Sict Xp même si elle est bien trop petite pour un groupe 2/3.

 

Chez nous, elle s'appelle Alicia. Et si vous la gagnez quel nom portera t'elle?

Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie :)<br /> Parmi tous ces merveilles je choisis en préférence:<br /> http://www.nenucofamosa.es/fr/jouets/item/317-mon-premier-nenuco-bisous.html
Répondre
M
Ah mince désolée je viens de voir que je suis hors délai :( tant pis<br /> Bonne jounée
Répondre
B
<br /> <br /> 249<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir pour ma choupette :) J'aime beaucoup ce modèle : http://www.nenucofamosa.es/fr/jouets/item/641-et-son-petit-fr%C3%A8re.html
Répondre
B
<br /> <br /> 248<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai liker les pages https://www.facebook.com/angelique.lailler.joyeux<br /> <br /> merci bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> 247<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci encore, voici mon partage https://www.facebook.com/angelique.lailler.joyeux/posts/611442268963689
Répondre
B
<br /> <br /> 246<br /> <br /> <br /> <br />