Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Un bavoir personnalisé avec Funky Giraffe (code promo inclus)

31 Octobre 2014, 10:30am

Publié par BoutdeZou

 

 

funky Giraffe boutdezou concours-copie-1     

 

  • Porter un bavoir sans en avoir l'air, c'est la Funky Giraffe Attitude! 
Funky Giraffe c'est une super marque de bavoirs. Des bavoirs? Oui, mais pas seulement! Ce sont aussi de supers bandanas qui accessoirisent les tenues de vos bébés. J'aurais bien aimé connaître cette marque là plus tôt car ...moi qui détestais les bébé qui bavouillent, j'ai été servie! Ma fille a beaucoup bavé et a longtemps porté des bavoirs. Alors j'avas beau en choisir de très beaux, à 1 an ça n'est pas top!
En plus chez Funky Giraffe, les prix sont vraiment fun!
3.60 euros le bandana, 5.50 le maxi, 2 euros la paire de moufles, 6 euros le bavoir d'épaule.
Enfin, maintenant, plus d'excuses, ni pour moi ni pour vous qui lisez mon billet!

 

 

  • Découvrir la nouvelle collection Funky Giraffe sur le nouveau site dédié Où trouver les bavoirs Funky Giraffe?
La nouvelle collection Funky Giraffe est vraiment sympa, voici quelques aperçus.
Il y en a pour toutes les occasions! Halloween, Noël, le quotidien...
bavoir_funky_giraffe-et-bavoir-epaule.JPG
bavoir-funky-giraffe-maxi.JPG
@Funky Giraffe
  bavoir-liberty.jpgbavoir-noel.jpg 

bavoir-thematique-bonbon.jpgbavoir-noel2.jpg

@Funky Giraffe

 

  • Passez vite commande de votre bandana personnalisé avec le code promo BOUTDEZOU!
Vous pouvez commander le bavoir de votre choix sur le site Funky Giraffe :  www.funkygiraffe.fr. Et ça tombe bien, la marque a lancé un nouveau site avec un nouveau service : la personnalisation de votre bandana!
D'ailleurs, je vous propose de profiter d'une réduction exceptionnelle de  15 % sur le site de Funky Giraffe  jusqu'au 15/11/2014.
Il vous suffit d'utiliser le code promo BOUTDEZOU.
     

Voir les commentaires

Un berceau, oui, mais lequel?

28 Octobre 2014, 17:00pm

Publié par BoutdeZou

image1.jpeg

 

C'est sûr, c'est décidé, je veux un berceau pour bébé 2!

 

Je n'étais pas sûre d'en vouloir un pour ma Mini car beaucoup de monde m'avait mis un gros doute sur son utilité : "c'est cher pour le temps que ça dure" "bébé doit dormir dans sa chambre"... ce genre de considérations qui fait bien avancer la rélfexion d'une future maman, je vous l'accorde!

Je m'étais donc résignée à ne pas en acheter ni à m'en faire prêter. Et pourtant, une copine m'avait proposé de me prêter son berceau. J'avais décliné et puis, 1 mois avant la naissance de ma fille je l'ai rappelé en lui disant que finalement, je le voulais bien, son berceau!

Juste après que la sage femme nous ait prôné la proximité avec bébé, la nécessité pour lui d'être à côté de nous et d'être sécure.

 

Donc pour bébé 2 la question ne se pose même pas! Et puis, je vais vous dire que je suis même RAVIE! Ces berceaux sont tellement mignons!!!!

 

J'ai shortlisté deux modèles que j'ai eu l'occasion de voir lors de salons et différentes présentations mais ne sais pas encore lequel choisir. Le prix est à peu près le même.

 

J'apprécie le berceau Harmony de Babybjorn pour son côté "berceau romantique" mais moderne, la qualité du bercement que j'espère la même que celle du transat. Il se transporte facilement car très léger (mais il faut le porter). Il coûte 281 euros avec le voile chez Rose ou Bleu.

 

Je suis tentée par le modèle Dream de Babyhome par sa praticité, son design sympa et la mobilité qu'il permet (il se transporte dans une sacoche et se déplace avec ses roulettes dans la maison).

Il coûte 299 euros en moyenne et 227.59 en promo sur le site bebe concept sur lequel je n'ai jamais commandé.

 

Et vous, lequel préférez-vous?

Voir les commentaires

Les nouveautés jouets Yookidoo et Peg Perego!

26 Octobre 2014, 22:12pm

Publié par BoutdeZou

yookidii_per_perego_vespa.JPG     

@PegPerego @Yookidoo

 

En septembre, lors d'un après-midi très sympathique comme toujours chez Franck Drapeau, j'ai découvert les nouveautés jouets de chez Yookidoo et Peg Perego.

Je ne connaissais pas la marque Yookidoo et c'est donc avec curiosité que j'ai découvert leur univers très coloré, très doux et très dynamique.

Yookidoo, c'est une collection de jouets abordables et originaux : comptez 11,60 euros pour un lot de hochets chez Amazon et 14 euros chez Rose ou Bleu.

 

Le tapis coûte 80 euros, les hochets 20 euros. 

Voici par exemple le super tapis d'éveil animé avec la voiture qui avance : 

tapis_jeu_yookidoo-copie-1.jpg     tapis_eveil_yookidoo.jpg

                                                                                                   @roseoubleu

J'aime également beaucoup les hochet. Ils sont très funs et sortent de l'ordinaire. Quand vos premiers amis ont eu des enfants il y a presque 10 ans, certains jouets sont un peu vus et revus. J'avoue avoir envie de changer dans les cadeaux  que j'offre. Les hochets sont vendus en lot et peuvent être des idées de cadeaux très sympas!

 

yookidoo_jouets_2-copie-1.jpg  jouets_yookidoo.jpg

 

Chez Peg Perego, on a craqué sur la vespa authentique à batterie rechargeable! Elle convient aux enfants à partir de 3 ans et est particulièrement adaptée à la taille de ma Mini BoutdeZou qui ne peut monter sur aucune autre moto de ce genre en grandes surfaces et magasins spécialisés car trop grande.Celle là est carrément top! Elle semble solide et a beaucoup d'allure!Son prix est celui d'un jouet de qualité et d'une réplique d'un modèle existant : 240 euros environ selon les revendeurs (289 euros sur amazon).

Pour plus de détails sur le produits, allez consulter la page dédiée sur le site de Peg Perego.

vespa-peg-perego.jpg      vespa_batterie_rechargeable.jpg

Voir les commentaires

J'ai quelque chose à vous dire....

25 Octobre 2014, 21:33pm

Publié par BoutdeZou

boutdezou 3     

 

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous une merveilleuse nouvelle. Une de celles qui font que vous êtes sur votre petit nuage pendant 9 mois et pour toute la vie même. Je vous annonce que je suis enceinte et que bébé 2 est prévu pour le mois d'avril!

Que celles qui m'ont croisées et n'ont rien vu ne doutent pas de leurs facultés visuelles. Ca ne se voit pas encore beaucoup. En fait, il faut vraiment le savoir. Je pensais que mon bidon sortirait après l'annonce au boulot mais ... même pas. Limite j'avais l'impression que ça se voyait plus avant. Maisà vrai dire, je suis déjà malade, je ne vais pas en plus avoir du bidon.

Nous avons appris cette merveilleuse nouvelle en vacances et je dois dire que je suis beaucoup plus cool que pour ma première grossesse. Pour cause de congés, ma première écho a été l'écho obligatoire. Jusqu'à présent,  j'ai eu 2 échos contre 4 au même stade lors de ma première grossesse. Une grossesse moins médicalisée et aussi une seconde maternité qui fait que je n'avance pas totalement dans l'inconnu.

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon sentiment de plénitude avec 1 enfant. Cela a été vrai. Pour moi la boucle était bouclée jusqu'il y a peu. Oui jusqu'à ce début 2014. Jusque là, 1 enfant était pour moi le chiffre parfait. Jusqu'à ce jour où j'ai réalisé que j'avais assez de place pour deux dans mon petit coeur. A ce moment là, je me suis dit que j'étais prête à avoir un second enfant.  

Cela peut sembler stupide à certaines d'entre vous, mais il n'a pas été de suite évident pour moi que je pourrai aimer un second enfant comme mon premier. Aujourd'hui je me dis juste que j'aimerai, deux fois plus, c'est tout.

Comme je l'expliquais dans mon billet d'humeur ICI, je me suis toujours estimée chanceuse d'avoir un enfant et, qui plus est, une fille. Enchaîner les grossesses n'était pour moi pas utile ni un désir d'ailleurs. Je pense que c'est davantage l'éducation et la proximité entre deux enfants qui créent la complicité pas la différence d'âge. Ou alors il faut vraiment que les enfant aient deux ans de différence maximum et encore tout dépend de leur caractère. Bref, je n'ai jamais eu ce que j'appelle "l'utopie du jumeau" et de toutes façons, je ne crois pas que des enfants séparés de 3 ans avec un qui entre en maternelle et un qui entre en cp soient spécialement sur la même longueur d'onde. Pas plus en tous cas que les enfants qui ont 4 ou 5 ans d'écart. En tous cas, c'est ce que je crois mais peut être que chez vous on voit les choses autrement, et tant mieux.Il faut de tout pour faire un monde.

Et sinon ...vous savez quoi? Ma seconde échographie date de mardi dernier et.... nous connaissons le sexe de bébé!

Alors, vos pronostics?

Voir les commentaires

Un très bon anniversaire à Mayane Communication qui a fédéré la blogosphère parentale

24 Octobre 2014, 14:43pm

Publié par BoutdeZou

Logo-10-ans-web.jpgAujourd'hui, Mayane Communication a 10 ans!

Aussi, je me joints à toute la blogosphère pour souhaiter un très bel anniversaire à Leslie et à toute son équipe : Virginie, Marianne, Camille, Henda, David, Sonia, Mathieu et Nilay!

Pour la petite histoire,Mayane Communication est née il y a 10 ans, du pari d'une jeune femme pleine d'énergie, Leslie Sawicka, de créer le Guide des nouvelles mamans, le 1er guide géolocalisé répertoriant par département tous les professionnels de la petite enfance diffusé à plus de 1,6 millions d'exemplaires et soutenu par le ministère de la santé. En tant que jeune maman, son but était de mettre toutes les mamans à l'honneur !

 

Avec son énergie légendaire et son sens inné du contact, elle a très vite su imposer ce guide et en faire un outil de référence pour les parents et les professionnels. C'est comme cela qu'est né Mayane Communication! 

  Dans la foulée, l'équipe s'est agrandie et Leslie a eu envie d'aller plus loin et de donner la possibilité à tous les parents de s'exprimer, de mettre en place un réseau où ils pourraient partager leur expérience, leurs bons plans, leurs histoires, leurs émotions. Ainsi est né Parole de Mamans, le premier magazine donnant la parole aux mamans, mais aussi le site Paroledemamans.com, et la page facebook (qui compte aujourd'hui 178 000 fans) et de nombreux autres projets, tous liés à la parentalité.

 

Je pourrais terminer mon billet comme ça mais, nous sommes bien d'accord, pas d'anniversaire sans cadeau!


En cadeau d'anniversaire virtuel, j'ai déidé d'offrir le récit d'un de mes meilleurs souvenirs, vécu avec l'équipe de Parole de Mamans et surtout GRÂCE a elle!

Parole de Mamans m'a permis de vivre une des expérineces les plus enrichissantes se mon paarcours de bloggeuse : faire partie du jury pour remettre le prix des mamans sur le salon professionnel BabyCool. C'est le rendez-vous des marques du monde de la puériculture et de l'enfance, THE PLACE TO BE. C'est d'ailleurs pour moi, le meilleur salon de l'année, celui que j'attends avec impatience. Le meilleur parce que toutes les marques sont quasiment représentées et que c'est un moment privilégié pour rencontrer mes interlocuteurs ou faire leurs connaissance.

Le meilleur parce qu'il laisse la place aux bloggueuses et fait confiance à leur expertise. Mais cette place de choix qu'il nous réserve, nous la devons totalement à Mayane Communication et à Parole de Mamans.

 

C'était une chouette expérience, une bombe d'expérience même : 2 jours passés sur le salon à rencontrer les professionnels du monde de l'enfance, 2 jours entiers consacrés à tester la quarantiane de produits en liste pour le prix des mamans, des découvertes et de belles rencontres, une magnifique reconnaissance aussi de tout le travail que j'accomplis chaque jour pour vous, au travers de mes tests quotidiens.

Au-delà de ma participation et de celles des autres bloggueuses, il y a l'implication de toute une équipe qui se mobilise chaque jour pour nous les blogueuses et les blogueurs, pour nous fédérer avec le spot des Efluents par exemple dont le prochaine édition aura lieu le 3 décembre prochain, nous proposer des événements tous plus sympas les uns que les autres (j'ai encore en mémoire celui de la présentation de la collection Little Love de Vtech).

Je ressors bien souvent de ces événements avec des étoiles plein les yeux, ma fille aussi et ça, ça n'a pas de prix.

Voilà c'est ma conclusion, Parole de Mamans c'est une belle réussite qui fait briller les yeux des mamans et de leurs enfants.

 

Je vous souhaite donc encore une fois un excellent anniversaire à vous, Leslie, Virginie et toute l'équipe de Parole de Mamans et du groupe Mayane Communication.

Je vous adresse un grand MERCI parce que vous croyez en nous et que vous mettez une formidable énergie à nous porposer des événements gagnants gagants, en prenant en compte  nos envies de blogeuses, nox choix de mamans et nos contraintes de femmes actives aussi.

Voir les commentaires

2, l'obsession du chiffre parfait?

21 Octobre 2014, 22:37pm

Publié par BoutdeZou

    boutdezou_deuxieme.jpg

 

Ce billet me donne l'occasion de poursuivre ma collaboration avec ma copine Sabrina dont je vous ai parlé dans mon guide pour les efluents ICI. C'est une illustratrice géniale qui travaille ses projets artistiques aux states. En fait j'ai découvert ses illus récemment et je suis tombée sous le charme. On ne peut lui souhaiter que du succès!

Pour cette rentrée 2014, j'ai décidé de la solliciter pour illustrer certains de mes billets. Aujourd'hui, c'est un billet d'humeur. 

 

 

Aujourd'hui, ce qui me fait râler, pester, halluciner, ce sont les gens. La nature humaine et le fait que se mêler des affaires des autres soit un sport national! Pas quand tu es jeunes et que tu ne glandes rien, non, non, quand tu es maman, pleine de contraintes, que tu cumules ta vie pro et ta vie de maman, que tu fais tes choix, ceux qui te semblent bien et parfois aussi comme tu peux.

Sur le sujet je vous recommande un article très bien écrit de ma copine de la tribu de Maeline ICI. C'est très drôle car je crois que nos billets commencent presque pareil. Et pourtant je l'avais écrit depuis un moment. Preuve que les ressentis de mamans sont bien souvent les mêmes.

 

 

Les gens, c'est bien  connu, ils ont toujours un avis sur tout. Mais ce qui leur tient particulièrement à coeur, ce sont vos enfants!

C'est le sujet de prédilection des gens pour s'introduire dans votre vie sans que vous leur ayiez demandé quoi que ce soit.

Quand ils n'ont pas d'avis sur le fait que bébé pleure trop souvent ca votre lait n'est pas assez nourissant (ha! c'est bizarre à 4 mois bébé est toujours au sein et ne semble pas avoir faim), ils vous diront que vous ne devriez plus le porter à 15 mois ou vous demanderont à 4 ans quand est-ce que vous allez lui enlever son siège auto, parce que c'est bien connu, à leur époque, il n'y avait pas tout ça. J'avoue que j'ai largement envie de répondre :" et la télé du coup, vous la supprimez quand ? Parce qu'à votre époque, ça n'existait pas!" et puis pour quoi se soigner aussi, dans certains pays, il n'y a pas tous ces médicaments!

Répondre à l'absurde par l'absurde!

Et puis il y a un dernier sujet sur lequel les gens ont un avis : le nombre d'enfants que vous voulez avoir. Si vous ne le saviez pas, en France le nombre parfait c'est 2. Pas 1, ni 3 mais 2.

 

Si vous faites un seul enfant vous êtes égoïstes et si vous en avez 3, c'est que vous voulez des allocs!

 

boutdezou_echo.jpg

 

Deux enfants oui, mais.... les gens n'ont pas dit leur dernier mot! Ah non, ils ont leur théorie ! Et si vous ne voulez pas l'entendre, ne vous avisez pas de laisser trop d'écart entre deux enfants...ni trop peu d'ailleurs!

Attention donc à la grossesse du retour de couches, c'est mal vu. L'écart n'est pas assez grand. Le nombre d'or pour les gens c'est 15/17 mois. Ah les sacros saints enfants rapprochés! On s'emploira donc très souvent et assez vite après votre accouchement, que des enfants rapprochés, c'est mieux quand même.  Ne vous imaginez donc pas être tranquille car dès la première semaine de bébé, on vous demandera si vous pensez au 2ème! Oui Oui! C'est du vécu. J'avoue qu'à ce moment là j'ai juste eu envie de mettre un pain à la personne et de lui demander si elle n'était pas folle mais...allez! Je me suis ravisée!

 

Donc voilà comment commence la longue période de harcèlement et de pression sociale pour que vous fassiez le second enfant ... quand les gens l'ont décidé POUR VOUS et non pas quand vous en aurez envie. 

 

Sincèrement je pense que l'écart idéal c'est celui que l'on souhaite. Le principal est de bien vivre en harmonie avec ses enfants. A partir de ce moment là, tout coule de source.

Je dois cependant reconnaître que si on veut maximiser les chances que les enfants s'etendent et soient très proches, partagent les mêmes choses, 15 mois est la durée idéale. 3 ans correspond pour moi l'écart administratif qui permet le passage de relai pour la nounou et évite de payer deux frais de garde. Mais la période de rentrée à l'école n'est pas le meilleur moment pour l'arrivée d'un 2ème car bébé rentre tout juste dans le monde des grands et il se sent parfois poussé un peu trop vite vers ce nouveau monde (sauf si évidemment c'est le petit 3ème que vous attendez).

 

Mais ça, c'est mon juste mon avis et chacun fait ce qu'il veut. Quant à moi, j'ai souvent été blessée des paroles de certains. Oui j'ai une seule fille et alors? Moi je ne vois pas les choses comme ça. J'ai la chance d'avoir une fille et c'est déjà un super cadeau de la vie. J'aime prendre le temps de faire les choses. Je fais une chose à la fois ... pour une fois.

 

J'ai entendu des paroles blessantes, car, 1 enfant selon les gens, ça n'est pas bien. A croire qu'ils ne voient pas la valeur des choses mais la quantité.

Je sais bien que d'autres ont pu entendre des paroles blessantes non pas pour leur 2ème mais à l'annonce de la 3ème grossesse. "Ah, vous êtes enceintes du 3ème? Mais vous allez avorter?" 

Mais voilà tous ces mots qui ne font du bien qu'à ceux qui les prononcent, font mal, surtout quand on regarde bien la vie des personnes qui nous adressent ces remarques. Et pus d'abord, chacun fait bien ce qu'il veut? Non? Je supporte d'autant moins ce type de réflexions quand elles émanent de femmes qui ont fait le choix (parfois contraint) de rester au foyer ou d'hommes dont la femme s'est, disons, sacrifiée pour qu'ils puissent s'épanouir dans leur carrière et qui n'ont de fait, jamais rien géré. Parce que les femmes d'aujourd'hui ont plutôt des agendas bien remplis et que l'eloignement domicile/travail ne rend pas toujours possible le partage des taches : papa dépose, maman reprend. Alors de grâce, gardez vos jugements pour vous et nous serons tous plus heureux.

 

 

Et niveau logistique pour une maman qui travaille, deux enfants, c'est deux lieux de dépose. Ce qui fait quasi 1 heure pour organiser tout ça. Tout en ayant la contrainte de ne pas arriver à 10 heures au bureau et de ne pas déposer l'aîné à 7 heures du mat à l'école... Alors, penser à une telle organisation alors que vous avez déjà des cernes sous les yeux, que vous arrivez juste à sortir tête de l'eau, que vous avez enfin retrouvé votre taille de jeune fille. Remettre ça, non!

 

Les gens jugent sans savoir. Ou justement, le pire quand ils sont proches de vous, c'est qu' ils savent et c'est justement ce qui fait mal.

D'ailleurs, dès que vous attendez le deuxième les gens sont tellement helpfull et s'empresssent de vous dire " comme tu as déjà tout je t'achètes rien hein" ben voilà, ça donne envie! 

boutdezou_illu.jpg

Allez, les gens, mêlez vous de ce qui vous regarde, passez plus de temps à essayer de savoir si vous pouvez rendre service au lieu de demander si on pense au deuxième et le monde tournera plus rond non?

 

Voir les commentaires

Gagnez un look d'Halloween avec 3 Pommes!

21 Octobre 2014, 13:36pm

Publié par BoutdeZou

Vous le savez, 3 Pommes est une marque que j'apprécie. Ma Mini BoutdeZou a plusieurs vêtements de leur collection et ils sont vraiment sympas. Aussi, je relaie avec plaisir leur nouveau jeu concours.

La marque 3 Pommes vous propose de gagner un look 3 Pommes du 21 au 31 octobre 2014 "le Jackpot d'Halloween" sur sa page facebook ICI.

Un look diabolique par jour est à gagner.

 

Tiens, d'ailleurs je m'en vais jouer!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Et si on parlait d'art avec Bugaboo?

19 Octobre 2014, 21:33pm

Publié par BoutdeZou

Bugaboo_Warhol_retrospective_2014.jpg   

Cette actualité Bugaboo me donne l'occasion de laisser parler mon côté artiste. Et oui, si vous ne le saviez pas, j'ai un temps projeté de devenir styliste et ai même fait une année d'études supérieures en arts appliqués.

Alors je suis naturellement séduite pas les partenariats artistiques développés par Bugaboo et la volonté de faire de la mobilité un mode de vie même pour les parents les plus branchés.

 

Je dois dire que je suis fan des Bugaboo. J'ai une Bee + pour ma Mini BoutdeZou et mon coeur en pince toujours autant pour la Caméléon. Les deux ont leur utilité et leur point positifs. J'aime autant  les coloris classiques dont bugaboo a doté sa gamme au printemps (j'en parle ICI) que les modèles produits dans le cadre de la collaboration avec Warhol ou Diesel pour leur caractère rare et original.

 

  •  Mon coup de coeur ? L'imprimé Marylin Monroe

BGB_AW_MM_02-FINAL.jpg

 

Tout est dit. C'est mon favori dans cette collection. Et oui parce que dans chaque collection, j'ai mon coup de coeur (il y aussi la 5ème avenue par exemple que je trouve classissime).

 

  • 4 imprimés pour une dernière collection pour les parents artistes dans l'âme

Pour marquer la fin des deux ans d'une collaboration couronnée de succès entre Bugaboo et la Fondation Andy Warhol, Bugaboo lance sa quatrième et dernière collection. Il s'agit de la Collection Retrospective qui rend hommage au légendaire artiste pop à travers des accessoires de poussette nouveaux ou revisités avec des designs retraçant sa carrière et reflétant, à l'instar de l'artiste lui-même, l'engagement en matière de style et d'innovation de l'entreprise spécialisée dans la mobilité.   

 

Happy Bug

warhol_happy_bug_day.jpg BGB_AW_Butterfly_02-FINAL.jpg

 

Marylin Monroe

marylin-reversal.jpg BGB_AW_MM_02-FINAL.jpg

Banana

andy-warhol-oeuvre banana BGB_AW_Banana_02-FINAL.jpg

 

 

Globe Trotter

warhol_toys.jpg BGB_AW_Traveller_02-FINAL.jpg

 

  • Choisir un design d'exception

La Collection Retrospective Andy Warhol + Bugaboo vous offre une incomparable flexiblité pour le design de votre poussette.

En résumé :

La Collection Retrospective Andy Warhol + Bugaboo , c'est :

- une capote extensible

 

- et 5 choix personnalisables

 

1. La capote extensible est disponible pour toutes les poussettes Bugaboo, il vous suffit de choisir votre poussette : 

- la Bee 3

- la Caméleon 3

- la Donkey

- la Buffalo

 

2. Sélectionner un des quatre nouveaux imprimés, "Butterflies”, “Globe-Trotteur”, “Marilyn Monroe” ou “Banana”.

 

3. À vous de décider ensuite s'il habillera l'intérieur ou l'extérieur de la capote (sauf pour "Marilyn Monroe", dont la beauté mérite d'être exposée à tous les regards).

 

4. Choisissez enfin la couleur de la doublure intérieure (sauf pour l'imprimé “Banana”, car nous sommes convaincus que l'envers de couleur noire est tout simplement splendide).

 

5.Votre sac sera assorti à l'imprimé choisi.

 

Bon à savoir!

Pour ceux qui possèdent déjà une poussette Bugaboo, la Collection Retrospective vous permettra d'apporter un grain de folie à votre poussette d'ores et déjà unique, lorsque vous vous sentirez d'humeur créative.

  • Où et quand trouver ces modèles exclusifs?

Le modèle Butterflies est disponible exclusivement dans les boutiques Natalys.

Le modèle Globe Trotters est vendu exclusivement aux Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris.

Le modèle Marylin Monroe est vendu exclusivement dans les boutiques Natal Market et sur www.natalmarket.com

Le modèle Banana est vendu exclusivement Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris.

La Collection Retrospective Andy Warhol + Bugaboo sera disponible chez les revendeurs sélectionnés à partir du mois de novembre 2014. Chaque revendeur disposera d'un nombre limité d'imprimés. Tous les imprimés seront disponibles en ligne à partir du mois de décembre 2014, pensez à vérifier régulièrement bugaboo.com pour passer votre commande. Prix public de chaque imprimé : 129.95€
Pour trouver la boutique sélectionnée la plus proche de chez vous rendez-vous sur https://www.bugaboo.com/FR/fr_FR/retaillocator

 

Voir les commentaires

Le guide de BoutdeZou pour le spot des efluent mums and dads 2014!

13 Octobre 2014, 23:19pm

Publié par BoutdeZou

    spotefluent2015_boutdezou.jpg

@Sabrina Fahim

 

Cette année, une nouvelle édition (la troisème) du spot des efluent va se dérouler à Paris!  

 

J'ai vraiment hâte d'y être! L'année dernière, j'ai adoré! J'ai rencontré mes copines blogeuses, revu avec plaisir mes marques de coeur (Bugaboo, Babybjorn, Britax/Römer, Kiddy, Vtech).

J'avais résumé ma journée dans un billet que vous pouvez lire ICI.Nous sommes un certain nombre de bloggeuses à avoir écrit notre billet retour sur l'événement.

 

Je remercie chaleureusement ma copine Sabrina, illustratrice de talent, pour m'avoir ce chouette visuel!  Je profite de ce billet pour vous la présenter car nous entamons une collaboration dans le cadre d'un nouveau projet pour le blog.

 

Je vous propose quelques renseignements pratiques pour vous aider à préparer votre trajet. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, je peux le compléter au fur et à mesure des questions!

  •       Où se situe le Palais Brongniart

Cette année, l'événement des Efluents mums and dads a lieu au Palais Brongniart situé au 28 place de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris (75002).

 

  • L'accès

La station la plus proche est "Bourse" sur la ligne 3.

Personnellement je préfère faire un changement et trouver directement le bon lieu que de marcher 20 minutes dans le mauvais sens mais chacun voit midi à sa porte :).

 

Plan-situtation.jpg

 

Les stations à proximité :

Ligne 8 et  9 - station Grands Boulevardou Richelieu Drouot

 

Les lignes de bus : 20, 39, 48, 67, 74 85 (arrêt Bourse)

 

Les parkings : je ne les ai pas encore tous localisés, je vous fais une carte très bientôt!

 

  • Comment venir depuis les principales gares parisiennes?

carte transports-efluents2014

 

Si certaines arrivent par les aéroports d'Orly et de Roissy, dites le moi, j'ajouterai vôtre itinéraire.

 

Pour avoir votre itinéraire personnalisé, vous pouvez vous rendre sur le calculateur modal de la RATP en cliquant ICI.

 

Gare de Lyon

RER A - depuis Gare de Lyon en direction de Poissy, Saint-Germain ou Cergy 

Descendre à la station Auber

Prendre la correspondance avec la ligne 3 en direction de Bagnolet (attention prévoir un peu de marche)

Descendre à la station Bourse

 

Gare du Nord

Le bus 48 vous mènera en 14 minutes à proximité immédiate du palais Brongniart mais prenez le seulement si vous connaissez bien e quartier de Gare du Nord. Il vous faut trouver où le prendre et cela peut vite prendre du temps

Prendre le bus 48 depuis l'arrêt Gare du Nord-Dunkerque en direction du Palais Royal- Musée du Louvre jusqu'à l'arrêt Richelieu-Drouot

 

Je vous conseille l'itinéraire par le métro : 18 minutes

Ligne 4 en direction de la Mairie de Montrouge

Descendre à la station Réaumur Sébastopol

Puis prendre la ligne 3 en direction de Pont de Levallois -Becon

Descendre à la station Bourse  

 

Gare de l'Est

Prendre la ligne 4 en direction de la Mairie de Montrouge

Descendre à la station Réaumur Sébastopol

Puis prendre la ligne 3 en direction de Pont de Levallois -Becon

Descendre à la station Bourse  

ou

Prendre la ligne 5 en direction de Gare d'Austerlitz

Puis descendre à la station Republique

Prenez la ligne 3 en direction de Pont de Levallois -Becon

Descendre à la station Bourse

 

Gare d'Austerlitz

Prendre la ligne 5 en direction de Bobigny-Pablo Picasso

Puis descendre à la station Republique

Prenez la ligne 3 en direction de Pont de Levallois -Becon

Descendre à la station Bourse

 

Gare de Marne la Vallée

Prendre le RER A en direction de Cergy ou Poissy ou Saint-Germain

Descendre à la station Auber

Prendre la correspondance avec la ligne 3 en direction de Bagnolet (attention prévoir un peu de marche)

Descendre à la station Bourse

 

Gare Montparnasse

Les correspondances avec la ligne 4 et la ligne 12 sont proches. L'itinéraire par la ligne 4 peut être plus court car ke changement à la station Réaumur sera moins long qu'à Auber.  


Prendre la ligne 4 en direction de la Porte de Clignancourt

Descendre à la station Réaumur Sébastopol

Puis prendre la correspondance avec la ligne 3 en direction de Pont de Levallois -Becon

Descendre à la station Bourse

 

Prendre la ligne 12 en direction de la Mairie d'Aubervilliers

Descendre à la station Saint-Lazare

Prendre la correspondance avec la ligne 3 en direction de Bagnolet

Descendre à la station Bourse

 

  • Quelles affaires emporter?

Si vous venez juste pour la journée, voyagez léger. Un sac qui se porte facilement avec vos affaires de voyages. Gardez des bras libres pour les sacs que vous emporterez le soir.

 

Valise ou pas valise?

Le truc c'est qu'avec la valise, vous ne pourrez pas faire de shopping dans la foulée ou avant car il vous sera impossible de rentrer dans les magasins avec. Néanmoins une petite valisette peut être utile pour porter vos documents MAIS je vous confirme qu'il n'y aura pas de place au vestiaire pour les valises. Nous serons 350 et nos sacs et manteaux prennent déjà bien de la place.

De plus, vous risquez de choisir un gabarit qui ne peut pas contenir les éventuels cadeaux : l'année dernière nous avions eu un panier de baskets qui ne serait rentré que dans une valise de taille moyenne (pas une taille cabine) donc.... elle ne vous aurait pas beaucoup servi. Cependant pour transporter  les bouteilles d'eau qui nous avaient été proposées oui mais je vous avoue que je ne les avais pas prises.

 

Une batterie de secours pour votre smartphone 

Elle est indispensable car elle vous permettra de tenir le voyage aller/retour et la journée.

Pour ma part, j'ai cette batterie pour mon iphone : voici le descriptif ICI, elle n'est plus dispo sur ce site mais ça vous donne un bon indicateur. Elle recharge souvent mon iphone toute la journée.

 

De quoi noter

Des stylos et un carnet pour ne perdre aucune info. 


Des cartes visites

Profitez de cette journée pour rencontrer les marques et laisser vos coordonnées. De nombreux sites proposent des tarifs intéressants mais attention, faites les tôt. L'année dernière mes cartes ont mis plus de 3 semaines à arriver!

 

Un appareil photo en complément de votre portable si vous n'êtes pas sûres d'avoir assez de mémoire ou de batterie.

 

 

  • Et les enfants?

Je vous conseille de trouver une solution de garde car avec eux vous ne pourrez pas profiter de la journée. Comme dans un salon professionel, il n'y a pas d'espace prévu pour eux, ni de nourriture adaptée donc je vous conseille de venir en maman free :).

 

  • Le dress Code

Leslie nous a fait savoir qu'il y auarit un dress code! Il nous sera communiqué très bientôt!

  • La communication

Vous pourrez relayer l'événement sur facebook et twitter : le hashtag officiel de l'événement est #efluentmums3

Voir les commentaires

La nouvelle Bugaboo Bee3 à la Mum to be Party de Marseille et Lyon!

9 Octobre 2014, 21:02pm

Publié par BoutdeZou

                              image003.jpg

 

Pssst! Y a t'il des marseillaises ou des lyonnaises parmi mes lectrices?

Oui, parce que j'ai une bonne nouvelle pour vous! Même une excellente nouvelle, un cadeau de Noël avant l'heure! Je vais peut être devenir marseillaise ou lyonnaise d'adoption moi!

 

A l’occasion du lancement de la nouvelle Bugaboo Bee3, la marque de mobilité premium vient à la rencontre des futures et des jeunes mamans et s’associe à MUM-TO-BE PARTY, l’expert dans l’organisation de rencontres bien-être, pour proposer deux  soirées interactives uniques et gratuites « A VOUS LA VILLE » ! Elles auront lieu le 14 octobre prochain à Marseille et le 4 novembre à Lyon.

 

A l’occasion de ces soirées, vous pourrez découvrir des parcours de mobilité en poussette, des customisations de tote bag, des mises en beauté naturelle, des animations gym… 

 

Les futures et jeunes mamans seront au top pour leurs prochaines sorties avec bébé, en ville comme en voyage !

 

  • Comment vous inscrire?

 

Vous pouvez vous inscrire sur le site www.mumtobeparty.com

L'entrée est gratuite mais les places sont limitées!

 

  • Le programme

Mum-to-be Party© réunit les futures mamans marseillaises pour la 2ème fois cette année et propose avec BUGABOO, à l’occasion du lancement de la nouvelle Bugaboo Bee3, une soirée interactive unique autour d’ateliers gratuits animés par des experts.

Cette soirée découverte et bien -être exclusive aura lieu le mardi 14 octobre au sein de Ouimum’s, un espace plaisirs et loisirs dédié aux mamans et femmes enceintes, situé dans le 8ème arrondissement.

Une trentaine de futures mamans pourront de 18h30 à 22h30 se faire conseiller gratuitement lors des animations suivantes



Atelier mobilité

 

Un parcours ludique de mobilité sera proposé par Anaïs Lunet et Sandrine Fadda , Baby Planners B for Baby et BUGABOO pour découvrir les critères clés dans l’achat et l’usage de poussette en ville ATELIER DIY.

La future maman sera invitée à s’inspirer des tutoriels de la bloggeuse blogueuse DIY Artlex, du matériel mis à dis position par MA PETITE MERCERIE et du colorama de la nouvelle poussette BUGABOO pour créer un tote bag personnalisé qu’elle pourra emporter avec elle lors de ses rdvs de grossesse, son séjour à la maternité, ou encore ses balades avec bébé.

 

Atelier beauté 

une mise en beauté express sera proposée aux futures mamans par Emilie Green , makeup artist, et Amélie, bloggeuse beauté Sogirlyblog avec le maquillage naturel BOHO GREEN . Les futures mamans sont particulièrement conseillées sur le travail du teint (correction brillance, couvrance et prévention tâches brunes, cernes, hydratation) pour gagner en éclat.

 

Atelier gym du dos 

Combien de femmes avant et après naissance à souffrir de maux de dos, avec le poids grandissant de bébé et des affaires à porter? Julien, coach au Ouimum’s, proposera des exercices d’assouplissement et de renforcement de l’ensemble des muscles qui entourent la colonne vertébrale pour améliorer la mobilité et participer au maintien d’une meilleure posture.



Une animation unqiue avec un joli oncours à la clé :

chaque participante mise en beauté sera conviée à un shooting animé par le studio Sidney Yassen avec son sac fraichement créé dans le thème coloriel de son choix qu’elle aura toute liberté d’exprimer sous les projecteurs (poussette Bugaboo, accessoires personnels...).

Un jury composé de l’ensemble des partenaires sélectionnera les 3 looks de futures mamans

les plus créatifs de la soirée. Les photos des 3 looks sélectionnés seront publiées sur la Fan Page de Mu-to-be une mise en beauté express sera proposée aux futures mamans par Emilie Green , makeup artist, et Amélie, bloggeuse beauté Sogirlyblog avec le maquillage naturel BOHO GREEN . Les futures mamans sont particulièrement conseillées sur le travail du teint (correction brillance, couvrance et prévention tâches brunes, cernes, hydratation) pour gagner en éclat.

 

Atelier gym du dos 

Combien de femmes avant et après naissance à souffrir de maux de dos, avec le poids grandissant de bébé et des affaires à porter? Julien, coach au Ouimum’s, proposera des exercices d’assouplissement et de renforcement de l’ensemble des muscles qui entourent la colonne vertébrale pour améliorer la mobilité et participer au maintien d’une meilleure posture.



Une animation unqiue avec un joli concours à la clé

chaque participante mise en beauté sera conviée à un shooting animé par le studio Sidney Yassen avec son sac fraichement créé dans le thème coloriel de son choix qu’elle aura toute liberté d’exprimer sous les projecteurs (poussette Bugaboo, accessoires personnels...).

Un jury composé de l’ensemble des partenaires sélectionnera les 3 looks de futures mamans

les plus créatifs de la soirée. Les photos des 3 looks sélectionnés seront publiées sur la Fan Page de Mu-to-be.

Voir les commentaires

1 2 > >>