Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Le produit phare de la semaine! La Maïa access de Bébé Confort

13 Octobre 2015, 11:30am

Publié par BoutdeZou

Le produit phare de la semaine! La Maïa access de Bébé Confort

Le produit star de la semaine, c'est le trio Maïa Access de Bébé Confort qui a été offert à Babyboy et que nous testons actuellement. Un grand merci à Bébé Confort pour ce beau cadeau qui est une belle découverte!

Elle va remplacer ma Bee + cette semaine pour que je puisse l'utiliser tous les jours et bien l'explorer dans toutes les situations.

Elle va accompagner mon loulou tous les jours à la crèche et peut être même....venir avec nous à Paris mercredi.

De belles ballades à suivre!

Le produit phare de la semaine! La Maïa access de Bébé Confort
Commenter cet article
A
J'en possède une également et j'en suis ravie. Pour info vous pouvez complètement enlever le hamac dessous pour un côté + dénudé et esthétique de la poussette avec le cosy ou la nacelle. C'est la + légère des Bébé Confort, la + compacte et très pratique. Le seul bémol à mon avis c'est le peu d'amortisseurs et du coup bébé est un peu secoué (sur un chemin en gravillons par exemple ou sur des pavés c'est juste impossible, moi je le prend aux bras les rares fois ou ça le gène).
Répondre