Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Un berceau, oui, mais lequel?

28 Octobre 2014, 17:00pm

Publié par BoutdeZou

image1.jpeg

 

C'est sûr, c'est décidé, je veux un berceau pour bébé 2!

 

Je n'étais pas sûre d'en vouloir un pour ma Mini car beaucoup de monde m'avait mis un gros doute sur son utilité : "c'est cher pour le temps que ça dure" "bébé doit dormir dans sa chambre"... ce genre de considérations qui fait bien avancer la rélfexion d'une future maman, je vous l'accorde!

Je m'étais donc résignée à ne pas en acheter ni à m'en faire prêter. Et pourtant, une copine m'avait proposé de me prêter son berceau. J'avais décliné et puis, 1 mois avant la naissance de ma fille je l'ai rappelé en lui disant que finalement, je le voulais bien, son berceau!

Juste après que la sage femme nous ait prôné la proximité avec bébé, la nécessité pour lui d'être à côté de nous et d'être sécure.

 

Donc pour bébé 2 la question ne se pose même pas! Et puis, je vais vous dire que je suis même RAVIE! Ces berceaux sont tellement mignons!!!!

 

J'ai shortlisté deux modèles que j'ai eu l'occasion de voir lors de salons et différentes présentations mais ne sais pas encore lequel choisir. Le prix est à peu près le même.

 

J'apprécie le berceau Harmony de Babybjorn pour son côté "berceau romantique" mais moderne, la qualité du bercement que j'espère la même que celle du transat. Il se transporte facilement car très léger (mais il faut le porter). Il coûte 281 euros avec le voile chez Rose ou Bleu.

 

Je suis tentée par le modèle Dream de Babyhome par sa praticité, son design sympa et la mobilité qu'il permet (il se transporte dans une sacoche et se déplace avec ses roulettes dans la maison).

Il coûte 299 euros en moyenne et 227.59 en promo sur le site bebe concept sur lequel je n'ai jamais commandé.

 

Et vous, lequel préférez-vous?

Commenter cet article