Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

La hotte de Mini BoutdeZou

28 Décembre 2014, 22:18pm

Publié par BoutdeZou

 

boutdezou_noel_mini_ouvre_cadeaux.jpg

 

Mini BoutdeZou porte une robe CdeC Rubis Shiny Dot Silver dont je vous ai parlé ICI.

Cette année, Mini BoutdeZou était bien décidée sur les cadeaux qu'elle allait demander ua père noël.C'est qu'elel a grandi ma Mini BoutdeZou! Une vraie petite fille qui sait ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Une petite fille qui se souvient de chacun des jouets collés sur la liste même après plusieurs semaines.

Comme elle a été raisonnable dans ses demandes, le Père Noël lui a amené une bonne partie de sa liste. Elle est ravie de ses jouets et n'a même pas voulu sortir se promener pour faire les ventes privées avec moi car elle voulait rester jouer avec ses cadeaux!

 

Parmi les cadeaux, du Barbie et du Barbie à perte de vue pour mon plus grand plaisir : la princesse Alexa et son château pliant ainsi que la méchante Malucia. Elle avait eu Barbie sirène lors d'un premier Noël entre amis.

Raiponce à fait son entrée chez nous....sous forme de tête à coiffer. Elle est très sympa et a une super chevelure.

Et!!! la fameuse poussette double Bébé Confort de chez Smoby directement inspirée par la maman de sa copine Maxi de la Tribu de Maeline! Elle qui ne sait jamais quelle poupée choisir pour sortir a désormais le choix! Mini BoutdeZou l'avait testée au salon Kid Expo et j'avais remarqué qu'elle lui allait très bien en terme de hauteur. C'est parfait.

Elle s'amuse comme une folle avec sa fée volante Flying Fairies et peut mettre ses talents de cuisinière à profit avec sa cuisine pour réaliser des cupcakes Play Doh!

 

 

 

 

cadeaux_noel_boutdezou.jpg

 

barbie_chateau_boutdezou.jpg

 

boutdezou_noel_mini_ouvre_cadeaux_2.jpg

cadeaux_raiponce_mille_bornes_boutdezou.jpg

Commenter cet article