Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Deux ans pour BoutdeZou, de jolis concours pour vous!

12 Juin 2014, 23:35pm

Publié par BoutdeZou

 

Deux ans que je blogue, deux ans que je m'éclate!

 

Deux ans que je m'éclate malgré la fatigue du boulot avec les réunions, les collègues qui passent leur temps à réclamer des flyers pour un oui et pour un non même quand on a rien à dire dedans, les coups de téléphone qui s'enchaînent.

Malgré tout, bloggueur me permet de continuer à vivre ma passion et de vous la faire partager. Flâner dans les salons, les rayons enfants des magasins, sélectionner les infos toutes fraîches des marques, tout ça pour vous, ça me plait. En fait, passer du temps pour vous ça me plait tout court.

 

Enfin voilà, merci à tous d'être tous les mois un peu plus nombreux à me suivre. Vous êtes à présents 25 000 et je vous dis MERCI, un énorme MERCI.

 

Je vous ai remercié par les mots mais je tenais également à le faire par action. Je vous ai préparé avec mes partenaires favoris des lots de choix. Ce sont tous des produits que j'ai testé (à l'exception de la tente, de ce coussin confort et de ce siège Kiddy). Je veux vous donner la possibilité de les essayer . Tout simplement parce que je les ai appréciés et qu'ils font désormais partie de mes IT ARTICLES.

 

Les jeux seront lancés d'ici la fin de semaine progressivement.

 

Allez on commence par : 

 

- Bugaboo : le coussin confort pour toutes les poussettes de la marque

 

BGB_seat-liner-IB.jpgBGB_seat-liner-SP.jpg

 

- DBD Remond : la tente anti-UV avec tapis de sol

dBb-tente-anti-uv-et-tapis-de-sol.jpg

 

- Diono : la protection de siège Super Mat Deluxe

 

boutdezou_Super_Mat_Deluxe.jpg

 

 

- Ergobaby : le chaï mandala designer

Lire le test de l'Ergobaby Original Earth ICI

 

 

ergobaby_chai_mandala_designer_boutdezou.jpg

- Famosa : la poupée à cheveux (noire ou blanche)

Lire le test ICI

 

poupon site   poupee chveux

 


Kiddy : le guardian pro 2 groupe 1/2/3

Mini BoutdeZou l'a testé ICI et nous avons eu le Kiddy Infinity (groupe 1) ICI que nous avons adoré.

 

 

kiddyguardianpro2_boutdezou.jpg

 

- Pabobo : la veilleuse super nomade

Lire le test ICI

super_nomade.jpg

 

- Visiomed Baby : un lot composé par un bol et une boîte repas pliables. Super pratique!

Je vous en ai parlé ICI

visiomed boite et bol  

Commenter cet article
F
whaou ! Super dotation, ça c'est de l'anniversaire.<br /> J'ai pas bien compris les modalités du jeu, mais je veux en être pour ma petite paupiette !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Génial! Merci beaucoup!
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton joli blog et merci pour ces cadeaux à venir ;)
Répondre
C
joyeux blog anniversaire
Répondre
V
Super dotation, merci de nous gâter !
Répondre