Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Ma sélection bon plan chez Autour de Bébé

28 Avril 2014, 22:48pm

Publié par BoutdeZou

Ce soir en rentrant j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un catalogue promotionnel édité par les magasins Autour de Bébé pour la Fête des bébés!

Il y a tout plein de produits sympas. Même les marques sont en promo, alors je vous ai sélectionné mes coups de coeur. Si vous devez faire des achats de puériculture, je vous invite à aller faire un tour dans votre magasin. Je vous scanne la promo demain!

 

Voici mes coups de coeur :

 

Le Babycook Solo, le transat Babybjorn balance Soft, le coussin d'allaittement Big Flopsy, et la ceinture Red Castle.

A l'exception de la ceinture j'ai testé ces articles (dans leur ancienne version d'il y a 3 ans pour le babycook et le transat) et ce sont pour moi, les meilleurs de leur catégorie. Je les ai sélectionnés également car le prix promotionnel est vraiment intéressant. Je les avais obtenus quasiment à ce prix en faisant de recherches pendant des jours sur internet. C'est plus sympa d'acheter en magasin, et en plus on peut voir les produits! Enfin moi, je préfère!

 

beaba_babycook.jpg transat_soft_balance.jpgbig_flopsy.jpgAutour-de-bebe-7407.JPG

Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ta sélection, Il y a vraiment des produits sympa sur cette boutique
Répondre