Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

test et avis rétroviseur Easy View Plus de Diono : parole de lecteur

27 Avril 2014, 23:15pm

Publié par BoutdeZou

Aujourd'hui, c'est un avis de papa que je partage! Clément est l'heureux papa de jumeaux et apprécie les produits de puérculture qui rendent la vie plus facile. Tout comme ceux d'Agnès, j'apprécie ses retours car naturels et constructifs. Après nous avoir donné son retour sur la poussette de Twixx de Red Castle et les biberons Mam Baby, il nous fait part de son avis sur le rétroviseur Easy View Plus* de Diono pour les sièges dos à la route. Merci à toi donc clément de venir ici partager tes coups de coeur.
Un grand merci à Diono de leur avoir fait découvrir ce produit! Par l'intermédiaire de BoutdeZou, Diono et Mam avaient fait offert aux jeunes parents un rétroviseur Easy View Plus de Diono ainsi que des biberons et des tétines Mam.
* produit mis à disposition par la marque.
photo_1.jpg
"Concernant le rétroviseur, voici donc mon retour : 
Au niveau de l'installation, il faut s'assurer d'avoir de quoi l'accrocher dans le coffre avec la sangle ! Person j'ai eu peur de ne pas pouvoir, mais j'ai trouvé une astuce (crochet d'arrimage sur le coté du coffre !) Attention aussi, j'ai une malle, et faut se coucher dans le coffre, mais bon, c'est un détail !
Ensuite, à l'usage, je le trouve idéal car le miroir est grand et permet donc de s'assurer que tout va bien !
Je n'ai pas encore pu le tester de nuit, mais j'ai testé la lumière ! Elle semble douce et progressive, pour ne pas pertuber l'enfant, ce qui est idéal ! On peut même arrêter l'augmentation de l'intensité de la lumière.
La télécommande est clipsée au pare soleil et est discrète !
Attention par contre, j'y ai mis des piles pour appareils qui consomment peu d'énergie, et il semblerait qu'elles soient déjà morte (et j'ai pas abusé pourtant !) Attention donc à choisir le bon modèle de pile, car si je veux les changer, je suis maintenant obligé de tout démonter ! Avoir un accès plus facile aux piles serait idéal ! 
photo_2.jpg
Il gêne également la rétrovision arrière, mais avec le pare soleil, c'est pas trop un problème !"
photo_3.jpg

Commenter cet article