Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Bon plan sur le Cybex Pallas-Fix

3 Juillet 2014, 21:11pm

Publié par BoutdeZou

Je partage ce soir un nouveau bon plan avec vous. C'est papa BoutdeZou qui l'a trouvé tout spécialement pour vous. Il concerne le siège de groupe 1/2/3 de la marque Cybex : le Pallas Fix.

Il est vendu à 169 euros au lieu de 269.95 euros sur le site allemande d'Amazon ICI.

 

Le Pallas est l'ancienne version du Pallas 2 Fix.

 

Quelles différences entre le Pallas Fix et le Pallas 2 Fix?


pallas fix pallas2fix

La Pallas Fix est bon en cas de choc frontal et latéral.

Le Pallas 2 Fix est très bon en cas de choc frontal et latéral. La différence de notation s'explique par la présence des oreillettes absorbeurs de choc (amovibles) sur le côté.

 

A savoir avant achat!

- Les sièges boucliers sont gourmands en ceinture. Il faut prévoir 2.65 m de ceinture minimum. Les Cybex sont réputés plus gourmands en ceinture mais je n'ai jamais comparé. En tous cas, le siège ne s'installe pas dans toutes les voitures. Tout dépend de la longueur de votre ceinture.

- Les connecteurs isofix sont repliables et le sige peut donc être installé juste avec la ceinture.

- Le siège est inclinable utlisé en groupe 1 avec la base, c'est appréciable

- En version 2/3, je vous en reparlerai mais je n'accrcohe pas avec le guide sangle.

Commenter cet article