Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

La sélection spéciale rentrée de Minizou : la couche lavable Wiz in One

28 Août 2012, 07:00am

Publié par minizou-guidepuericulture

La sélection spéciale rentrée de Minizou : la couche lavable Wiz in One

logo-babywiz.png

 

Et si la rentrée était le moment pour alléger votre porte monnaie et plus précisément votre budget couches ? Et si vous trouviez la couche lavable de vos rêves en testant la Wiz In One développée par Babywiz?

 

 

  • Une couche lavable, oui mais laquelle ?

La couche que je vous recommande pour constituer le panier rentrée de bébé est la Wiz In One de Babywiz link, marque coup de cœur, pour son éthique et sa démarche, que j’ai découvert récemment.

 

  • La Wiz In One, un concentré d’innovation à tester d’urgence !

Cette marque est tout simplement géniale! En effet, Babywiz ne se contente pas de fabriquer et de vendre des couches lavables: elle les a longuement pensé avant de développer le produit final ET ... élément super important a misé sur un programme de recherche pour proposer aux parents un produit de grande qualité qui leur donne entièrement satisfaction!

 

La mise en place d’un programme de recherche est un élément très important pour moi. Cela signifie que Babywiz ne se contente pas de mettre sur le marché un produit pour exploiter le créneau actuel de la couche lavable mais a bien la volonté de créer un concentré d'innovations et de qualité pour offrir aux consommateurs un produit qui réponde à leurs attentes : une couche dont la performance égale celles des meilleures couches jetables.

En cela, Babywiz est vraiment une marque qui se préoccupe du bien être des parents et des bébés.

 

Afin d'en savoir plus sur le programme de recherche mené, j'ai contacté un des créateurs de la société qui m'a appris que plus de 4 années de recherche et de tests ont été nécessaires pour arriver au résultat final.

 

  • Quelles promesses pour la couche Wiz in One ?

Les promesses de la couche Wiz In One sont très séduisantes. J’ai moi-même été bluffée en prenant connaissance de tous ses + qui placent cette couche lavable au niveau des couches jetables les absorbantes.

++ L’insert absorbant dont la composition garantit une absorption instantanée des liquides (1/4 de litre est absorbé en moins de 2 secondes)

+ une couche unique de la naissance à 14 kg environ grâce à l’élasticité de la culotte extérieure et aux boutons pressions

+ pas de marque sur la peau, pas d’irritation, pas d’allergie pour la peau votre bébé

 

absorption-Wiz-In-One.png

 

  • L'avis de Minizou

Conquise par l’éthique et la démarche de Babywiz ainsi que par les promesses de la Wiz In One, j’ai décidé de tester le produit. Je vous ferais partager mon expérience lors d’un prochain billet.

 

Voilà enfin un produit qui donne envie de passer aux couches lavables ! Pour moi le programme de recherche mis au point par Babywiz lui donne d'emblée les étoiles d'un professionnel sérieux et de confiance. Je suis Totalement conquise par l'éthique de Babywiz et le concept de sa couche magique "Wiz in One". L'ambition des créateurs de la Wiz In One, mettre sur le marché un produit qui donne envie aux parents et plus largement aux consommateurs, de passer aux couches lavables.

 

  • En savoir plus sur Babywiz et la Wiz In One

Sur le site internet de Babywiz : www.babywiz-world.com www.babywiz-shop.com link

Suivre les actualités sur le compte facebook de Babywiz : www.facebook.com/babywizworld link

 

 

 

Commenter cet article