Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Parole de lectrice : Noélie nous parle des couches lavables B'bies

11 Février 2013, 23:02pm

Publié par BoutdeZou

logo_bbies.jpg

 

 

Aujourd'hui, Noélie nous livre son témoignage sur les couches lavables TE2 de la marque Babi'es. Merci à elle de nous faire partager son expérience de ce produit.

 

 

b-bies-max-bambou-exotique_ext.jpg

 

 

b-bies-max-bambou-exotique.jpgb-bies-max-bambou-exotique_3.jpg

 

 

b-bies-max-bambou-exotique4b-bies-max-bambou-exotique 5

 

"J'ai pris les babi'es en te2 ( il suffit changer l'insert de la couche et la culotte se réutilise si elle n'est pas sale).  Je les ai achetées à moitié prix sur le site" couffin privé" ils font souvent des promos interessantes ! BoutdeZou peut vous parrainer si vous le souhaiter. Il suffit de me contacter via le formulaire de contact du blog.

 

Les + :

Le pour : pas de fuites , naturel, on ne depend pas des grandes surfaces,elles sont jolies et très facile à utiliser et tres economique !

 

Les -

Le contre : effet gros popotin et les doublures mettent 2 jours à secher donc il faut acheter 3 fois plus de doublures pour etre tranquille!

Pour qu'elle soit absorbantes au maximum il faut 8 lavages sinon bébé tient bien 3-4 h ! La nuit j'utilise quand meme des pampers le temps que mes couches ait eu plusieurs lavages car ma fille fait ses nuits et dort 7-8 h d'affilées et comme ca elle a les fesses au sec! J'utilise la journée des voiles effet au sec aussi pour qu'elle est les fesses bien au sec !

 

En conclusion

Je conseille vivement d'acheter des couches lavables mais plus en TE2, que je trouve, pour ma part que je trouve plus pratiques.

Je précise que pour utiliser des couches lavables, il faut etre :

- bien équipé : insert,doublures et acheter des couches en plus

- et organisé (preparer les couches à l'avance)

 

C'est un bonheur pour moi d'utiliser des produits naturels pour nos bébés!

Commenter cet article