Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

J'ai testé pour vous la veilleuse nomade Pabobo...pendant 7 ans :)

29 Mai 2013, 22:00pm

Publié par BoutdeZou

Un nouveau test ce soir! Pas banal celui là mais pusique fiable pusique réalisé sur une trèèès longue durée! 

On en parle beaucoup sur le net, il s'agit de la veilleuse Pabobo. Mais il est vrai que ce n'est pas facile de savoir si les avis sur internet sont objectifs ou non car nous avons tous et toutes des attentes différentes. Et puis il y a beaucoup de personnes qui les testent parce qu'elles les ont gagné ou parce qu'elles les reçoivent en échantillon. Je ne dis pas qu'on est influencé quand on teste un produit dans ces conditions, mais certaines personnes qui nous lisent bloggueuses pensent que si. Bon sincèrement, moi si un produit ne me plaît pas, test sur échantillon ou non, je dit ce que je pense. Je préfère d'ailleurs acheter moi même les produits pour être totalement indépendante. Mais bon, il m'arrive de tester des produits sur échantillon et dans ce cas, je dis ce que je pense de manière la plus objective possible parce que mes critères ne sont pas forcément les vôtres. Mon but n'étant pas que tout le monde achète ce qui me convient mais ce qui vous convient en focntion de vos besoins.

 

Donc voilà, j'ai décidé de vous parler de ma veilleuse nomade Pabobo achetée il y a 7 ans à Natures et Découvertes, mon magasin fétiche de l'époque. Elle était pour moi, pour me faire un brin de lumière dans la chambre sans avoir de lampe allumée.

 

  • Comment elle fonctionne ?

Le principe est simple, vous branchez la partie ronde avec embout prise sur la prise pour la recharger pendant une nuit puis une fois chargée, vous la remettez sur son socle et elle reste en veille pendant 70 heures.

 

nomade-concept-Pabobo_332x363.jpg

 

Pour les éco parents il y a la veilleuse automatique sui s'allume quand la nuit tombe et s'éteint quand le jour se lève ICI.

 

La_veilleuse_aut_4e6a2529b090f.jpgveilleuse-rose-led-off 332x363

@www.pabobo.com

  • Les modèles

Modèle vendu à Natures et Découvertes

veilleuse_nomade.jpg

@naturesetdecouvertes.com

 

nomade-bleuourson-Pabobo_332x363.jpgnomade-rose-Pabobo_332x363.jpgnomade-rougerobot-Pabobo_332x363.jpgnomade-lapin-Pabobo_332x363.jpgnomade-taupe-Pabobo_332x363.jpgnomade-mouton-Pabobo_332x363.jpg

@www.pabobo.fr

S-Pabobo-612045.jpg

@www.aubert.fr

 

 

  • Ca marche vraiment?

Et bien oui. La lumière diffusée est juste ce qu'il faut, très douce. En revanche c'est une veilleuse donc n'espérez pas qu'elle  éclaire la chambre comme une lampe 60 watts pour économiser de l'éléctricité...desfois que ça vous viendrait à l'esprit...

nomade-nuit-Pabobo_332x363.jpg

@www.pabobo.com

  • Les +

+++ petit gabarit qui permet à l'enfant de l'emporter partout même aux toilettes (enfin ça j'ai pas testé mais c'est ce que beaucoup de parents le disent)

+++ petit gabarit qui permet de la placer partout

+++ une longue durée de vie : je dois la changer au bout de 7 ans

+++ éclaire même pendant la charge

+++ transportable dans la maison, chez les amis

 

  • Les -

Je n'en vois pas vraiment. Elle remplit son rôle de veilleuse, elle est simple. Son prix de 24.95 eiuros n'est même pas un obstacle pour moi au regard de la longévité de la veilleuse, rien à dire. Au moins c'est contrôlé, aux normes.

 

  • Où l'acheter?

A Natures et Découvertes sur le site internet et en magasins

A Autour de Bébé, magasins et site internet

A Aubert, 29.90 euros sur le site internet et en magasins pour le modèle vert d'eau et autres couleurs

Collection Moulin Roty, 32 euros sur le site www.berceaumagique.com

Collection Moulin Roty les Vilains pas beaux 33 euros en magasins AUbert et sur le site internet

Commenter cet article