Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Ma sélection d'oeufs sympas pour Pâques!

15 Avril 2014, 22:10pm

Publié par BoutdeZou

Pour Pâques, il y a toujous l'option chocolatier pour les puristes et amateurs de chocolat mais il faut bien avouer que les oeufs les plus adaptés à la chasse aux oeufs dans le jardin sont ceux vendus en grande surface.

Pourquoi?

Parce que déjà ils sont dûement emballés ce qui permet de les cacher dans l'herbe ou dans les arbres,

ensuite parce qu'ils ont souvent des formes ou coloris qui plaisent au enfants

enfin parce que si on veut organiser une vraie châsse aux oeufs il faut au moins 4 oeufs et vu le prix de ceux vendus en chocolaterie et la différence que font les enfants au goût...comment dire, j'ai vite choisi mon camp :)

 

Voici les petites trouvailles que je vous propose pour gâter vos petits bouts :

 

Je vous présente déjà mon coup de coeur, pour les petites filles à partir de 3 ans et demi, je craque pour  les oeufs Pinypon vendus à l'unité qui permettent à l'enfant de compléter sa collection de Pinypon. Vous savez ce sont ces personnages aux éléments interchangeables. En revanche pour le prix, je ne sais pas de quelle taille est la figurine.Mais, je me suis renseignée, il s'agit bien de figurines composée d'éléments interchangeables.

Je vous invite à décourvir la gamme des pinypon ICI. Mini boutdeZou les a découvert récemment et accroche bien avec.

paques-pynipon_oeufs.jpg

                                                                  @http://www.pinypon.es

 

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant mange de chocolat parce qu'encore trop petit, je vous ai trouvé deux jeux sympas chez Ouaps qui eprmettront aux plus petits de participer à la chasse aiux oeufs. Ils sont vendus en grandes surfaces avec les autres oeufs ou au rayon jouets.


La famille Cot Cot

L'enfant doit retrouver les oeufs pour reconstituer le famille Cot Cot. Même principe que pour les oeufs de "la châsse aux oeufs Jojo et Mimi", les parents allument les oeufs sur On. Une fois tous les oeufs retrouvés, l'enfant doit les emboîter. Une fois la famile réunie, Papa Coq chante une chanson sur l'air de la "Famille Tortue". 3 Piles LR44 fournies.

61115-Famille-cot-Cot-family_600_600-600x600.png

                                                            @www.ouaps.fr

 

La chasse aux oeufs Jojo et Mimi : une barquette de 2 ou 4 oeufs ICI ou ICI

Appuyez sur le bouton on/off puis cachez les jouets. Les oeufs appellent les enfants pour qu'ils viennent les chercher et les félicitent lorsqu'ils les ont trouvé.  Une surprise de cache dans chaque peuf : jojo, mimi ou ses amis. Les 3 piles LR44 sont incluses et non remplaçables.

 

61022-La-chasse-aux-oeufs 600 600-600x600

                                                              @www.ouaps.fr

 

 

 

Et sinon, il y a les incontournables oeufs Kinder qui sont toujours aussi bons. Vendus en solo ou en pack pour une dégustation au jour le jour, il y en a pour tous les goûts, des petits comme des grands!

 

Dans la famille BoutdeZou, Mini BoutdeZou aura des oeufs Pinypon et des kinders pour la chasse et moi....des Kinders! Je vous conseille aussi les chocolats Weiss ou Comtesse du Barry pour les plus grands. En petite quantité oui, mais d'excellente qualité! Ils compléteront sans aucun doute le panier de papa et maman BoutdeZou. En tous cas moi je préfère la qualité à la quantité. De toutes façons, je ne fini jamais les gros chocolats lapins ou poules.

 

Et vous, vous avez déjà choisis vos oeufs?

Commenter cet article