Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Yogane, ma sorcière Préférée revient en tournée à Paris!

18 Février 2015, 22:41pm

Publié par BoutdeZou

affiche-_spectacle.jpeg

 

Voici une idée de sortie sympathique pour les vacances de février! Yogane la magicienne revient avec son spectacle interactif "Ma sorcière Préférée" du 14 au 28 février tous les jours à 16 heures au sentier des Halles.

 

Je suis ravie de revoir ce spectacle qui avait bien plu à Mini BoutdeZou l'année dernière. Rapellez-vous, je vous en parlais ICI. D'autant qu'elle est dans sa période "j'ai peur des sorcières". Je compte beaucoup pour ce spectacle pour la réconcilier avec le personnage de la sorcière.

 

Vous pouvez tenter de gagner une place sur la page facebook de mon blog ICI du 18/02 au 21/02/15.

 

  • Où voir ma sorcière préférée et à quel prix?

Où?

Le spectacle se joue tous les jours à 16 heures au sentier des Halles, 50 rue d'Aboukhir 75002 métro Sentier (ligne 3).

 

A quel prix?

Les places adultes sont au prix de 16 euros et les places enfants de moins de 12 ans à 10 euros.

Vous pouvez réserver directement auprès du théâtre au 01 42 61 89 95 ou sur le site internet du théâtre ICI.

Vous pouvez également trouver des places à tarif réduit à partir de 7 euros ICI.

 

  • Suivez les aventures de Yogane

Vous pouvez suivre Yogane sur sa page facebook ICI ou sur son site internet ICI

Commenter cet article