Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Test et avis : la robe d'Elsa la reine des Neiges

2 Mai 2014, 23:19pm

Publié par BoutdeZou

On a enfin testé pour vous la robe de la Reine des Neiges! Ben oui j'ai craqué! Le papa aussi d'ailleurs!

Je vous en parlais ICI, lors du réassort exceptionnel de 3000 pièces ur le site disney store, j'avais fini par acheter la robe d'Elsa pour Mini BoutdeZou. Initialement prévue pour son anniversaire, nous avons finalement décidé de lui donner maintenant avant que la folie Reine des Nieges ne passe!  On aurait été bien dégouté vu le prix de la robe. Et puis, elle a été bien sage dans des moments pas faciles alors, on a voulu la récompenser. 

 

Alors voici ma belle princesse dans sa robe!

robe_reine_neige_1-copie-1.jpg  robe_reine_neige_8-copie-2.jpg robe_reine_neige_2-copie-1.jpg

 

La robe est arrivée en pleine période où Mini BoutdeZou ne souhaitait plus être Elsa mais Anna! AHHHH je vous jure! Mais tonton BoutdeZou a eu l'excellente idée de lui offrir la poupée Anna. J'avoue que ça nous a franchement sauvé la vie parce que du coup elle est ravie de sa robe et se prend pour Elsa en réel face à Anna! Elle switche d'un rôle à l'autre, c'est mignon. Et sinon? On connait l'intégralité du CD....

 

  • Les + de la robe de la reine des neiges de Disney

La robe est franchement belle, très bien finie et est livrée sur un cintre en tissu. Je ne dirais pas qu'elle vaut 60 euros mais elle a tout de même plus definitions que les modèles vendus à 30 euros alors... mais 45 euros aurait peu être été un tarif plus raisonnable :).

Elle est livrée avec une paire de gants en velours.

robe_reine_neige_3-copie-1.jpg robe_reine_neige_6_et_poupee_elsa.jpg

 

Elle est bien pensée : un système d'accroche du jupon comme sur les robes de mariés. De fait même si le jupon est cerclé, elle se range à plat en vertical dans la penderie. Attention elle est longue donc elle atterrira dans la penderie familiale :).

 

robe_reine_neige_5_detail_attache_jupon.jpg robe_reine_neige_6_jupon.jpg

robe_reine_neige_4_pliee-copie-1.jpg 

 

 

  • La robe d'Elsa a t'elle des -?

Oui, à vrai dire, quelques uns:

- les gants taillent grands. Pour Mini BoutdeZou j'ai acheté la robe en 7/8 ans alors qu'elle porte du 6 ans. La robe lui va parfaitement mais les gants sont vraiment trop grands. Et en plus ils osnt difficile à mettre par l'enfant seul.

- la robe est pailletée et Mini BoutdeZou en sèeme dans toute la maison! Attention donc à ne pas la coller sur vos tailleurs ou costumes de bureau si vous la rangez dans votre penderie

Commenter cet article