Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

On a reçu la robe d'Elsa la reine des neiges!

3 Avril 2014, 22:03pm

Publié par BoutdeZou

Vous savez quoi? Une semaine après ma commande, j'ai reçu le déguisement des rêves de Mini BoutdeZou! Ne me dites pas que vous ne savez pas de quel personnage je parle. Vraiment? Vous ne savez pas? Allez, je vous donne un indice : "Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais..."

 

  • La préciseuse est chez nous!

Voici les photos de la précieuse. Vous n'aurez pas le privilège de la voir portée de suite car nous l'offrirons plus tard à Mini BoutdeZou. Pourquoi? Parce que je me rappelle avoir attendu avec impatience un anniversaire pour avoir le cadeau de mes rêves et que finalement, apprendre à attendre fait aussi partie de l'éducation d' un enfant. En fashion maman que je suis, je ne sais pas si je vais réussir à attendre encore autant de temps pour lui offrir mais en tous cas, j'ai décidé qu'elle attendrait un peu.

 

La robe est très belle, bien finie et les jeux de matières sont très sympas. Ma MIni BoutdeZou sera comme une reine avec cette belle robe! Dès que je lui aurait offert, je publierai des photos.

 

                          reine_des_neiges_face-copie-1.jpg  robe_dos.jpg

  • Comment la précieuse est arrivée chez moi?

Je ne suis pas très fière du contexte de mon achat. Sur le coup j'ai été un peu pigeon .... disons que j'ai CONSCIEMMENT cédé au marketing de la rupture, organisé par Disney autour de la robe de la Reine des Neiges.

Allez, je vais vous raconter comment ils s'y sont pris!

Nous sommes au mois de février, le carnaval arrive. Disney sort une série de robes de déguisement de la Reine des Neiges à 20 euros (prix approximatif). Résultat, toutes les mamans dont les enfants sont fans de la Reine des Neiges se sont mises à espérer pouvoir offrir la robe de leurs rêves à leur enfant. C'était sans compter le stock largement insuffisant!

Et oui, c'est pratique, ça permet de vendre les robes à 60 euros que la plupart des clients n'auraient jamais acheté en temps normal. Et ces clients, j'en fais partie, aou du moins, partiellement car je pense que j'aurais finie par acheter ce modèle de robe qui est juste super beau mais plus tard, pas maintenant. Ce coup marketing m'a donc largement fait anticiper mon achat et m'a aussi décidé à payer 60 euros, sommes que je n'étais pas certaine de vouloir mettre dans un costume, surtout si je l'avais trouvé moins cher. Ah, mais au fait, vous ai-je dit que tonton BoutdeZou a largement contribué à l'achat du dit costume en me proposant même de le commander si je n'avais pas accès à internet la journée pour être bien sûr que sa nièce puisse se transformer en Elsa!

Commenter cet article

dos santos ramos 20/04/2014 11:07

Bonjour,
J'aimerais savoir comment peut je acheter ce deguisement de Elsa la reine des neiges pour ma fille que vient de avoir 8 ans...
merci d'avance.

César

BoutdeZou 21/04/2014 21:47



Bonjour, vous pouvez vous procurer ce modèle de robe sur le site www.disneystore.fr


Tenez moi au courant. Au plaisir de vous relire et de vous revoir par ici!



Elodie Minet 06/04/2014 20:45

Bonjour,

La poupée Elsa on l'a eu sur le site Disneystore,mais je viens de regarder elle n'y est plus,celle D'anna non plus.
Par contre dans une boutique Disneystore (celle de Calais ,des poupées Anna il y en avait encore).

Voilà
Bonne soirée

BoutdeZou 06/04/2014 22:37



Merci pour ces précieuses informations! Je regarderai à l'occasion :)



Elodie Minet 03/04/2014 23:25

Bonsoir,

Elle est magnifique,ta fille va être ravie :)
La mienne la voulait aussi mais à 60e....on s'est rabattue sur la poupée à 20e (qu'on a eu du mal à avoir aussi!!)
Hâte de voir les photos de la future reine des neiges ;)

BoutdeZou 06/04/2014 20:03



Oui elle est très belle mais en effet un peu chère. C'est la raison pour laquelle je lui offrirai à son anniversaire ou en fin d'année. C'est un peu ce qui m' énerve chez Disney, ils créent
l'addiction et après ils pratiquent des prix prohibitifs. La poupée m'intéresse. Où l'as tu achetée? Y avait-il Anna en poupéée également? Merci pour l'info