Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Parole de lectrice : Sandrine nous présente les moufles de poussette Kiddy version luxe

27 Mai 2013, 22:04pm

Publié par BoutdeZou

 

Notre 2eme invitée du jour, c'est Sandrine. Rappelez- vous la gagnante du Jeu concours BoutdeZou/Kiddy - J'ai testé pour vous : les moufles Kiddy pour poussettes  Résultats du jeu concours BoutdeZou/Kiddy

Elle a pu tester ces supers moufles Kiddy Jeu concours BoutdeZou/Kiddy - J'ai testé pour vous : les moufles Kiddy pour poussettes dont je suis résolument fan et même papa BoutdeZou, Babysitter BoutdeZou ... tous ceux qui les ont essayé par grands froids les ont grandement appréciées!

Je profite de ce billet pour rappeler que Sandrine est une excellente cuisinière dont j'apprécie notamment les succulentes recettes de crêpes. Vous trouverez de nombreuses recettes sur son blog Les Douceurs de la Famille Praline.

 

Mais revenons à ces belles moufles fourrées en polaire et voyons ce que Sandrine pense.

 

 

Mes « gants » de poussette !!

 

Il y a maintenant un bon moment, (bon, oui, c’est que je suis un peu à la bourre sur tout depuis un bon moment aussi !) j’ai vu chez « BoutdeZou », un article concernant les moufles de poussette Kiddy !

Je ne vous cache pas qu’en plein cœur de l’hiver à ce moment-là (bien que je m’interroge sur quelle saison nous sommes là ??) j’ai trouvé ça génial !!!


Quoi ?? Des moufles bien chaudes directement sur la poussette ! LE truc qui t’évite de mettre et enlever 17 fois tes propres moufles pour ramasser la tétine de la 3ème, remettre le bonnet de la seconde ou refaire les lacets de la première (oui, chez nous, les filles, ça marche par 3, c’est le super bingo !), et qu’en, plus quand il pleut, tu restes les mains au sec !!


Alors là, moi je dis, j’ai craqué !!!

ET vous savez quoi ?

Dans la foulée, madame Bout de Zou, elle a organisé un concours pour en faire gagner une paire et là, super bingo aussi, j’ai gagné !!

Non, mais j’ai gagné quoi !! MOI !!! Qui ne gagne jamais rien !!

Bon, qui joue pas beaucoup non plus, c’est vrai, la chance du débutant alors …

Et donc je suis l’heureuse propriétaire de ces moufles qui me faisaient tant rêver …

Que vous dire …

Elles sont à MOI !!! Non, parce que vous n’imaginez même pas comment les autres conductrices de poussette me lorgne depuis, enfin, pas moi, mes moufles !!

Tout le monde adore !! Et même mes copines mamans des copines de ma grande qui n’ont pas de bébé (si cette phrase vous semble obscure, relisez là plus lentement …^^), si ! Elles craquent toutes !

Et moi ?

Alors moi, je n’ai plus eu froid aux mains une seule fois depuis, et pourtant on en a eu de la neige, de la pluie, du froid et des déboires météorologiques … d’ailleurs, à l’heure où je vous parle, il fait des t° de début Novembre…

Et je ne suis pas la seule à aimer … j’ai personnellement été livrée avec mes moufles de 2 mains supplémentaires. Si, je vous assure, chaque fois que j’ai mes moufles j’ai une petite main de 5 ans qui vient se glisser toute contre ma main droite pour être bien lovée au chaud et une autre petite main de 7 ans qui elle, vient se blottir comme un petit oiseau dans a main gauche bien au chaud dans le petit nid douillet, très doux et bien chaud de la moufle.

 

Mes moufles, je les aime d’amour, et pas question que je vous les prête !

Commenter cet article