Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Résultats du jeu concours BoutdeZou/Kiddy

23 Février 2013, 17:43pm

Publié par BoutdeZou

La gagnante du concours est la personne qui a rédigé le commentaire n°2!

Et promis, je n'ai reçu aucune pâtisserie, le commentaire gagnant a bien été désigné par un générateur de nombre aléatoire.

 

Nanie, félicitations à toi!

 

Merci aux participantes et à bientôt pour un nouveau jeu concours.

 

Ayant lu que ces moufles plaisaient beaucoup, je suis en négociation pour obtenir une réduction pour une commande de groupe. Faites moi signes si vous êtes intéressé(e)s pour que je cous inscrive sur la liste des commandes.

 

 

Commenter cet article
N
aussitôt reçues, aussitôt testées !!!<br /> trop géniales !!<br /> le seul hic ? j'ai été livrée avec une petite main en plus qui se glisse dedans à droite et une petite main en plus qui se glisse dedans à gauche !!!!!<br /> Je crois que les deux grandes ont beaucoup aimé aussi la douceur de la fourrure et ont adoré glisser leur petite main avec celles de leur maman au chuad .... ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ravies que tu les ais reçues et qu'elles te plaisent! Moi aussi je les adore! je n'ai même plus besoin de gants. Et en plus, si ce sont des moufles familiales, que demander de plus!!!! Merci<br /> Kiddy!<br /> <br /> <br /> <br />