Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Mini BoutdeZou a trouvé sa tenue de Noël chez CdeC!

27 Novembre 2014, 22:08pm

Publié par BoutdeZou

robe mariage cdec boutdezou 1-copie-6   

Aujourd'hui, je vous propose une séquence mode avec un billet spécial fête! Nous sommes le 2 novembre et dans 1 mois - 3 jour, nous fêterons déjà le réveillon de Noël.  

 

Cette année, j'ai choisi la robe CdeC qui a justement produit une collections spéciales pour les fêtes! Je vous en avais parlé dans mon billet récap du salon Playtime de janvier 2014, rappelez-vous, ICI.Et puis, vous le savez, j'adore cette marque! J'ai d'ailleurs acheté une robe pour cet hiver à Mini BoutdeZou : elle la portait pour vous annoncer que bébé 2 serait un petit frère ICI et aussi pour sa photo de classe!

 

Mon gros coup de coeur chez CdeC c'est cette magnifique robe Rubis Shiny Dots silver. Et c'est elle que j'ai choisi comme tenue de Noël pour Mini BoutdeZou.

 

*robe mise à disposition par la marque.

 

robe cdec avec diademe boutdezou-copie-2  robe_cdec__avec_diademe_boutdezou2-copie-1.jpg

 

  • Une robe pour les fêtes et les grandes occasions 

Mini BoutdeZou portera la robe pour Noël et le jour de l'an, j'ai fait mon choix depuis très longtemps! 

J'ai eu la chance de la recevoir en septembre et Mini BoutdeZou a donc eu l'occasion de la porter pour le mariage d'une copine. Elle était tellement fière de porter sa superbe robe!

Vous l'aurez compris, ce que j'apprécie chez cette robe c'est l'usage multiple que vous pouvez en avoir. Mini BoutdeZou l'a portée pour le mariage d'une de mes amies en mode été, puis elle la reportera pour le baptême de sa cousine (vous savez la petite chamallow!)et pour les fêtes en fin d'année, en mode hiver.

 

 

L'été, la robe peut être portée seule, voire avec un petit cardigan gris en coton.

    robe_cdec_rubyshinydots_boutdezou_ete-copie-2.jpg robe_cdec_mariage_boutdezou_3.jpg    robe_cdec_cortege_mariage_boutdezou.jpg Robe cdec mariage boutdezou1-copie-1   

 

Ici avec sa maman qui porte une robe Comptoir des Cotonniers et des escarpins Minelli.

robe_cdec_mariage_-comptoirdescotonniers_boutdezou-copie-1.jpg

 

Voici la robe en version hiver, portée avec un cardigan gris Galeries Lafayettes et un collant gris pailleté Tape à l'Oeil.

 

          robe_avec-tshirt-manches-longues-copie-1.jpg robe_cdec_avec_gilet_boutdezou_2-copie-2.jpg  robe_cdec_bapteme_avecmanteau_jacadi_boutdezou-copie-2.jpg

  • Où la trouver et à quel prix?

Dans les boutiques CdeC dont vous pouvez trouver les adresse ICI ou sur le site internet de la marque : www.cdec.fr

 

La robe est vendue au prix de 65 euros ce qui, pour une robe de cette qualité, n'est finalement pas si cher surtout si vous comptez le nombre d'occasions où votre petite fille peut la porter : cérémonies, fêtes de fin d'années, événements...

 

Elle existe en version blanche avec des paillettes argentées, identique à celle de Mini BoutdeZou et en version rouge ICI.

 

  • L'avis de BoutdeZou

Sincèrement, cette robe est sublime! Elle est à la fois sobre et sophistiquée et à tout ce qu'il faut pour plaire aux petites filles : elle est fluide et ... elle brille de mille feux avec ses paillettes! Mais je précise que ces paillettes sont classes et distinguées et qu'elles ne font asbolument pas cheapouille ni too much. C'est juste ce qu'il faut et très très classe!

Elle s'enfile très facilement et est très légère donc vraiment agréable à porter pour les enfants. Ma fille l'a portée avec plaisir toute la journée du mariage mais aussi tout le long de la soirée sans demander à l'enlever comme elle a pu le faire avec d'autres robes. Elle a pu courir et même jouer au château gonflable en étant à l'aise et sans l'abîmer! Cette robe est très classe, je l'aime vraiment beaucoup. On est loin des robes ballons à froufrou dans lesquelles les enfants ne sont pas à l'aise et qui sont, il faut bien l'avouer, difficilement portables hors mariage.  Je vous recommande vivement l'achat de cette robe qui peut être portée dès les fêtes de fin d'année puis pour un mariage ou un baptême l'année prochaine.

Son autre +? Elle correspond aussi bien à une petite fille d'honneur que par votre enfant en simple invité. Si je m'étais mariée cette année, la robe Rubis Shiny de CdeC aurait été la tenue des petites filles de mon cortège!

Commenter cet article