Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Des soldes très classes pour Mini BoutdeZou!

8 Janvier 2014, 23:06pm

Publié par BoutdeZou

 

Chez la famille BoutdeZou, les soldes ont déjà commencé depuis le 27 décembre avce les ventes privées! Oui, mais pas question de rester chez moi le D-Day, le jour officiel des soldes!

L'occasion pour BoutdeZou de faire des emplettes chez Comptoirs des Cotonniers et pour Mini BoutdeZou, de trouver la pièce manquante à sa garde robe, un cheich!

Voici les bonnes affaires des soldes 2014 pour la garde robe de Mini BoutdeZou !

 

marques.jpg

 

 

 

Doudoune à capuche Vent Boisé Jacadi

Un manteau/doudoune Jacadi sur lequel j'ai craqué il y a quelques mois. J'attendais les soldes avec impatience!

Je l'ai acheté dans la taille supérieure pour qu'elle puisse le porter l'année prochaine.

J'adore le style duffle coat de cette doudoune!

 

manteau_jacadi_zoom.jpg  manteau_2-copie-1.jpg1086619_544_JF2.jpg

 

Un cheich Ooxoo pour faire comme maman et des bottines de grande

 

Bottines YakaShoes

Cheich Ooxoo

zoom_cheich_ooxo_chaussures.jpg 

 

Je voulais prendre  le modèle Pela de Noël Chaussures mais il n'était plus disponible en la taille souhaitée donc j'ai opté pour les Yaka Shoes...

bottes-pela.jpg

 

Un blouse et une robe collection Hop Hop chez la Queue du Chat

La blouse est pour cet hiver, la robe pour l'hiver prochain en taille supérieure.J'avais repéré l'imprimé au salon Playtime de janvier 2013.

Je n' ai pas encore reçu mes articles mais voici les photos du site.

@www.laqueueduchat.com

 

blouse-hop-hop.jpg robe-hop-hop.jpg

 

Et sinon, je cherche toujours!

 

Le haut à capuche de chez  3 Pommes! Si vous trouvez ce modèle dites le moi!

3-pommes-tops-p_z_47429_A.jpg

Commenter cet article