Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

La poussette Scoot de Stokke, jusqu'à quel âge?

10 Avril 2014, 23:48pm

Publié par BoutdeZou

 

Allez, je me lance! Trois mois quasiment que j'ai cette petite merveille de poussette en test et je ne peux plus m'en séparer!

Avant de découvrir mon avis complet et détaillé, je vous propose des réponses courtes aux questions que vous pouvez vous poser. Aujourd'hui, je vous prouve que la Scoot de Stokke durera longtemps, de la naissance à 4 ans voire plus!

 

Aujourd'hui, je vous propose de voir que la Scoot est adaptée à un petit bébé aussi bien qu'à une grande puce de 107 cm de 3 ans et demi. Vous pouvez compléter la poussette avec le Scoot Bag pour les plus petits.

Le siège est confortable, la conduite est très souple, la posusette est maniable. La poussette citadine Scoot a tout pour plaire! En tous cas nous, chez les BoutdeZou, on est conquis!

* produit mis à disposition par la marque.

 

Stooke_scoot_bebe-copie-1.jpg  scoot 1-copie-1

 

Stokke_Scoot_comptoir-copie-1.jpg Scoo_Stokke_allongee_enfant.jpg

Commenter cet article
O
elle a l'air bien sympa, est elle entièrement déhoussable pour l'entretien? et peux ton la mettre face a soi?
Répondre
B
<br /> <br /> Oui la poussette Scoot a un hamac réversible et peut se positionner face au pousseur ou face à la route. Je vous confirme qu'elle se déhousse. Mais elle est très sympa, d'une grande qualité et<br /> fait partie des produits que je recommande.<br /> <br /> <br /> <br />
P
On s'en sert aussi bien pour notre 2 ans que pour la grande de 4 ans. J'étais hésitante avec Micro-Bébé de 2 mois mais finalement, même sans ScootBag, elle est géniale, très confortable. On l'aime<br /> aussi notre Scoot :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton retour. Je me demandais justement si elle était utilisable avec un tout petit sans scoot bag.<br /> <br /> <br /> <br />