Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Mes jolis cadeaux de baptême chez Lassig et Mam

15 Septembre 2015, 10:30am

Publié par BoutdeZou

Mes jolis cadeaux de baptême chez Lassig et Mam

A la fin du mois d'août, nous avons fait baptiser notre babyboy. Une grande étape, une belle cérémonie et des retrouvailles familiales autour d'un heureux événement pour accueillir mon loulou dans de bonnes circonstances.

J'ai prévu de vous parler de la tenue et de la déco. Mais pour l'heure, je souhaite vous parler des beau cadeau que mon loulou a reçu pour cette occasion. Cela peut vous donner des idées si vous vous demandez ce que l'on peut bien offrir à un baptême. Ils sont tous plus beau les uns que les autres et je n'ai pas de préférence. Je les aime tous car derrière ces présents, il y a eu l'intention de faire plaisir et ça, ça vaut tout l'or du monde. Du coup je vous les présenterai tous sur le même billet.

Je vais donc vous parler aujourd'hui du cadeau d'un de mes partenaires. Un geste qui m'a énormément touchée de la part de l'agence Toscanne et de ses partenaires Lassig et Mam.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes jolis cadeaux de baptême chez Lassig et Mam

Ces jolis cadeaux, ce sont un carnet de santé Lassig et un porte biberon isotherme Lassig.

 

Mes jolis cadeaux de baptême chez Lassig et Mam
Mes jolis cadeaux de baptême chez Lassig et Mam

Le carnet de santé Lassig est une très bonne idée de cadeau car très utile et qui se garde longtemps. Pour tout vous dire, je l'avais mis sur la liste de baptême Berceau Magique de mon loulou. J'avais l'expérience avec sa soeur, du protège carnet de santé Noukies, très joli mais pas très pratique à l'usage. Avec ce modèle, je vais pouvoir ranger le carnet et les ordonnances importantes de mon bébé sans risquer d'abimer le carnet ni de perdre des papiers.
Vous pouvez le trouver sur différents sites d'e-commerces comme Berceau Magique  et Amazon.

Quant au porte biberons isotherme lassig, je m'en suis servie aujourd'hui même pour emmener deux pots de lait maternel à la crèche. Il a une grande contenance et je peux en transporter deux de 120 ml.

Et ce matin, j'ai reçu une jolie surprise de la part de MAM : les dernièrs nouveautés adaptées à lâge de mon babyboy :

- cuillères pour le repas,

- tétines Mam Perfect avec nouveaux motifs,

- la nouvelle tasse d'apprentissage

- et..... le dernier coloris de biberons!

Il est joli en gris comme ça non?

 

Mes jolis cadeaux de baptême chez Lassig et Mam
tasse d'apprentissage mam, biberon mam, bavoir elodie details

tasse d'apprentissage mam, biberon mam, bavoir elodie details

Commenter cet article