Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Parole de lectrice : Sandrine nous présente la balancelle by Aubert Concept

28 Février 2013, 22:13pm

Publié par BoutdeZou

E-aubert-207303_5-maxh-260-maxw-280.jpg

 

Aujourd'hui, c'est Sandrine qui nous présente sa balancelle Aubert Concept! Merci à toi Sandrine pour ce témoignage!


E-aubert-207303_1-maxh-260-maxw-280.jpgE-aubert-207418-maxh-260-maxw-280.jpgE-aubert-207303_4-maxh-260-maxw-280.jpg

 

+++ Les + de la balancelle Aubert Concept


+++ les 2 niveaux sonores


+++ prend peu de place

 

photo 1

 

+++ mon fils aime bien les peluches de l'arche

 

photo-2.JPG

 

+++ les piles durent longtemps
+++  les 3 vitesses permettent de s'adaopter à l'évolution du poids du bébé (la vitesse 1 a dû mal maintenant à déplacer les 5kg de bébé, donc on utilise la vitesse 2) 

+++ différentes durées de balancement : jusque 30 min

 

transat-aubert_fonctions.JPG

 

  les - :
- le harnais, tellement galère que bébé pleure avant que j'ai réussi à l'attacher, du coup (et comme Timéo ne bouge pas encore vraiment) je ne l'attache pas. Par ailleurs ce harnais n'est pas très agréable au contact
- difficile à fermer

- il n'est aps évident de changer les piles

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article