Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Mini BoutdeZou en maillot de bain Jacadi pour cet été!

16 Mai 2014, 22:12pm

Publié par BoutdeZou

La plage et la piscine, ça sera en Jacadi pour Mini BoutdeZou! L'heureux élu est le modèle "essentiel" bleu.

Très beau, très classe, ma choupette sera la plus belle pour aller se baigner. Elle le portera aussi pour ses cours de piscine pendant l'année. Euh oui, pour le prix, j'espère bien qu'elle va le porter un peu :).

Il complètera son maillot ImseVimse dont je vous parle très bientôt!

 

Une précision si vous commandez sur internet. Ce modèle taille petit, j'ai dû lui acheter du 8 ans au lieu du 6 ans.

Certains modèles proposés taillent encore plus petit donc il vaut mieux essayer!

 

maillotbain bleu jacadi 2014-copie-1

 

Et vous, qu'avez vous choisi comme modèle pour votre enfant?

Commenter cet article
S
C’est un très joli maillot.  Pourrais-tu nous dire où tu l’as acheté stp ? Merci.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je l'ai tout de suite trouvé sympa. Je l'ai acheté chez Jacadi dans la collection enfant fille : http://www.jacadi.fr/VAD/vetement-enfant/maillot-de-bain/maillot-de-bain-1-piece/p:1:1:1:273376.htm?from=r&position=21<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant si tu le trouves!<br /> <br /> <br /> <br />