Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Le salon Baby c'est ce week-end!

5 Avril 2013, 21:44pm

Publié par BoutdeZou

head back

 

 

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour au salon Baby qui se déroule jusque dimanche 7 avril à la Porte de Versailles.

 

Découvrez les bons plans du salon ICI

 

Heure d’ouverture : de 10h00 à 18h00

Lieu : Porte de Versailles – hall 6

Date : 5,6 et 7 Avril 2013

 

Toutes les infos, ICI

Commenter cet article
F
Je suis tombée sur ce site hier soir il est plein de bons conseils merci encore pour vos réponses et conseils je prends note!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Farinette, merci pour ton compliment, ça me fait très plaisir !!! N'hésites pas si tu as d'autres questions, je fais aussi des articles à la demande et aide les papas et mamans dans leurs recherches.<br /> <br /> <br /> <br />