Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Plus de service sur le blog de Minizou avec la possibilité de télécharger des modes d'emploi!

4 Septembre 2012, 21:41pm

Publié par minizou-guidepuericulture

La catégorie notices et modes d'emploi est une des nouveauté de la rentrée. Elle vous permet de pouvoir télécharger les notices égarées de vos produits ou achetés d'occasion. La catégorie s'enrichit au fur et à mesure de mes trouvailles que j'ai décicé de vous faire partager.

 

En effet un certain nombre de marques proposent de pouvoir télécharger les modes d'emploi et notices mais encore faut-il le savoir. Voilà pourquoi j'ai eu envie de réunir ces précieuses informations pour vous!

 

 

Attention toutefois, ce n'est pas parce que je diffuse les notices que je recommande le produit.

Mais je considère que c'est un service rendu aux lecteurs et lectrices de mon blog, de permettre une utilisationplus aisée et en toute sécurité de votre matériel. 

 

 

Commenter cet article