Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Ouverture du dressing de BoutdeZou!

5 Janvier 2013, 21:20pm

Publié par BoutdeZou

Ca y est je me suis décidée à faire du vide dasn l'armoire de la puce et aussi à me séparer de certains de ces vêtements!!!

Il faut bien se rendre à l'évidence, cela ne me sert à rien de les garder, je serais bien trop frustrée pour bébé 2  de ne pas jouer les fashionistas et de devoir lui remettre les vêtements de sa soeur! Donc allez zou, grand ménage!

Vous trouverez donc un onglet en dessous de la bannière "le dressing de BoutdeZou". Cliquez et vous pourrez consulter les articles en vente. Egalement accessible ICI

 

Je vais également ajouter des livres de poche : ma bibliothèque est pleine et je n'aime pas les relire donc, je vais également déstocker!

 

N'héistez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s!

 

 

 

 

 

Commenter cet article