Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

On a choisi le coussin de sieste Piculus! (code reduc inside)

22 Septembre 2014, 22:26pm

Publié par BoutdeZou

    boutdezou_coussin_face-copie-3.jpg          boutdezou_coussin_dos-copie-1.jpg

17 017a1 300x0

 

J'ai découvert la marque Piculus sur le salon Baby, j'avais alors trouvé la marque très sympa et surtout j'avais craqué sur leurs coussins de sieste! Mini BoutdeZou n'en n'avait pas encore besoin car elle allait alors à la crèche.

Première rentrée en maternelle et là....pas de demande de coussin de la part de l'instit.

Et puis, à la rentrée 204, pour l'entrée en moyenne section, alors que je n'y pensais même plus, j'ai eu la joie de lire sur la liste des fournitures à emmener "petit coussin de sieste". Ahhhhhhhh!!!!!!!!! Je pouvais enfin commander MON COUSSIN PICULUS!

Evidemment (enfin heureusement) Mini BoutdeZou l'adore! Il faut dire que c'est carrément mieux que sa couverture roulée enveloppée dans une tête d'oreiller qu'elle s'amusait à défaire avec ses copines le moment de la sieste venu...

Tous les jours, quand elle me raconte sa journée, elle me précise bien qu'elle a fait le temps calme avec son coussin.

 

  • Le coussin Piculus en pratique!

Côté pratique, le coussin est déhoussable et lavable en machine à 30°. On a déjà lavé la housse une première fois, elle est restée impeccable! Le coussin estt équipé d'une petite poignée de transport qui eprmet aussi de l'accocher au porte manteau. Bon, j'avoue qu eje le range dans un sac tissu avec le doudou, ça évite qu'il soit trop en contact avec les vêtements des autres, les sacs, tout ça... Oui, j'aime bien les autres mais dans leur espace vital quoi, surtout que les poux font aussi leur rentrée donc méfiance!

Sa taille est idéale, les petites mains de ma fille peuvent le porter facilement et il ne prend pas trop de place. On est loin des oreillers du porte manteau voisin de celui de ma mini qui mesure 60 cm et prend toute la place!

Voici les dimensions : largeur 25 cm ;  longueur 34 cm ; épaisseur 8 cm.

 

Nous avons aussi fait un achat "friendly" puisque le coussin est conçu, imprimé et fabriqué en France.

 

Le coussin coûte 26 euros et existe en deux coloris différents vert ou rose ICI. Naturellement nous avons choisi le rose!

 

Prochain craquage? Le sac de sport!!!! Si si!!!

sac gris souris

 

 

Et comme Piculus est un coup de coeur familial, tata BoutdeZou a craqué pour la lampe Etoiles Fil'antes. C'est ma nièce adorée qui va être gâtée!

lampe-piculus-etoiles-filantes-boutdezou.jpg Piculus-9237.JPG 

 

  • Et la bonne nouvelle?

C'est que vous aussi vous pouvez commander sur le site et bénéficier d'une réduction de 10% avec le code BOUTDEZOU

Le code est valable jusqu'au 31 octobre! Merci PICULUS!

 
Commenter cet article