Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Nouveautés Vtech pour petits et plus grands

4 Juin 2013, 20:36pm

Publié par BoutdeZou

BoutdeZou vous présente les toutes dernières nouveautés Vtech qui seront commercialisées en juin ou en septembre 2013.

Nos petits seront résolument high tech avec ces jouets interactifs  qui évoluent toujours plus pour ressembler davantage en look et en fonctions, aux outils numériques des grands.

  • Un imagier parlant de 2 à 5 ans

141605-mon 1er imagier parlant-1141605-mon 1er imagier parlant-

Vtech vous présente le premier imagier parlant et interactif "Nino et Nina" pour s'amuser à découvrir 100 mots en image.

Très simple d'utilisation, il suffit à l'enfant de tourner les pages du livre pour partir à la des images et des mots au son des voix de Nino et Nina qui encouragent bébé. Evolutif, il permet à l'enfant de découvrir les images, les mots et de les associer.

L'enfant s' éveille autour de 6 thèmes : la maison, les jouets, les vêtements, les aliments, le parc et le zoo.

Magique, il n'a qu'une image à toucher pour entendre un mot, une lettre ou des sons amusants. Le livre permet même d'entendre 18 mélodies et une chanson.

 

Prix de vente : 18 euros

Disponibilité : septembre 2013

 

  • Un tableau d'éveil parlant au look d'ordinateur portable dès 1 an

143205-LE-SUPER-ORDI-DES-TOUT-PETITS.jpg

Ce super ordinateur multifonction parlant et musical possède un grand écran (enfin?) et a été conçu pour les tout-petits pour qu'ils découvrent les lettres, les nombres, les formes, les couleurs et les animaux avec des animations lumineuses.

Les touches du piano lui permettent de découvrir des notes de musique et d'écouter des mélodies entraînantes.

Atout que les parents qui cherchent des jouets bilingues apprécieront, l'odrinateur a deux modes "français" et "anglais" permettant à bébé de découvrir ses premiers mots et chansons dans la langue de Shakespeare.

 

Prix de vente : 25 euros environ

Disponibilité : juin 2013

 

  • Le Genuis XL Color Pro Bilingue : un ordinateur portable bilingue pour le 6-11 ans

133845-Genius-XL-Color-Pro-bilingue-silver-.jpg133865-Genius-XL-Color-PRO-Bilingue-rose.jpg

 

L'ordinateur portable est bilingue et possède un grand écran couleur HD.

Cet ordi 100% bilin,gue propose des activités réparties en 7  catégories : lettres et sons, français, jeux, maths et logique, outils pratiques, anglais, sciences et nature, terre et Espace.

 

Très complet il permet de découvrir les lettres majuscules et minucuscules, la prononciation des lettres, l'orthographe, le vocabulaire, les rimes, les chiffres, la géométrie, le calcul, la logique et l'anglais et même des quiz pour tester ses connaissances.

 

Pour un apprentissage progressif, l'enfant peut choisir entre deux niveaux de difficulté.

 

Prix de vente : environ 60 euros

Disponibilité en septembre 2013

 

  • L'avis de BoutdeZou

J'ai pu tester deux des trois types de produits proposés dans leur précédente version et je suis donc impatiente de voir à quoi ressemblent ces évolutions. J'avoue que je suis fan des produits Vtech pour Mini BoutdeZou parce que je les trouve bien faits et bien pensés en règle générale.

 

Le livre musical :  Le livre d'éveil musical Vtech était le jouet préféré de ma fille alors je ne peut qu'être emballée par ce nouveau produit qui est interactif et qui peut carrément prendre le relai à partir de deux ans. J'ai bien envie de l'essayer. C'est mon chocuhcou de la sélécetion!

 

Les ordinateurs pour touts-petits : c'est un vaste sujet. Ma fille possède l'ordinateur Vtech qui était à mon sens le plus interactif et le plus adapté aux petits mais force est de constater que face aux tablettes aie aie aie, les pc pour enfants ont la vie dure.

 

L'ordinateur portable pour grands : avec son design coloré, il saura peut être séduire les plus jeunes de la catégorie visée. Les plus grand ayant déjà des tablettes ou des ordinateurs, ils ne seront peut être pas pressés d'acquérir cet ordinateur qui ne leur servira qu'à travailler. En revanche, il pourra rassurer les parents qui verront là un moyen d'offrir à leur enfant un outil multimédia à usage unique : l'apprentissage.

Commenter cet article