Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Mes idées cadeaux pour la fete des meres!

20 Mai 2014, 21:46pm

Publié par BoutdeZou

Il vous reste deux jours ouvrés avant la fête des mères et il n'est pas trop tard pour trouver un super cadeau!

En tous cas, si vous disposez d'un réseau de boutiques à proximité de chez vous.

 

Je vous présente de vraies bonnes idéesqui feront vraiment plaisir aux mamans....pas comme....recevoir un fer à repasser par exemple.

 

  • Number one : un bijou

Mon choix se porte sur la marque Morganne Bello avec sa collection de bracelets trèfles, ces cordons de couleurs différentes. Un pour chaque tenue!

bracelet-cordon-jade-lavande.jpg

 

Nouveauté de cette année, les bracelets cordon de soie.

bracelet-fleur-lapis-lazuli.jpg

@www.morgannebello.com

 

Comme il est trop tard pur la VPC, voici la liste des points de vente ICI. Attention appelez les boutiques avant de vous déplacer car certaines n'existent même plus! La marque est aussi vendue dans certains points Galeries Lafayettes et Printemps.

  • Number two : une séance photo mère/fille ou fils/mère ou ...une séance en famille!

Vous trouverez pas mal de bonnes adresses pour faire des photos.

Je vous en recommande deux :

une adresse chaleureuse chez Stéphanie Marle. Je crois bien que c'est LA séance photo que j'ai préférée! Tout en douceur et en énergie, elle a réussi à bien nous immortiliser ma fille et moi. C'est la première fois que, me concernant, je trouve qu'une photo me ressemble. Les photos sont belles et naturelles, j'ai adoré!

 

La seconde adresse est beaucoup plus impersonnelle. En bref c'est un peu l'usine et vous devrez emmener tous vos accessoires. Le tout, dans Paris, c'est le studio Lenoir. Malgré out vous aurez quelques belles photos, je dois le reconnaître.

 

  • Number three : du temps rien que pour vous : un soin beauté

Le tot du top c'est un peu le massage ou mieux encore des maris qui se concertent pour acheter à leurs copines de femmes, un après-midi spa avec massage pour2!

Si vous voulez être sûr des instituts, rdv sur le site Balinéa.

 

  • Number four : un ménagère pour le plaisir de manger

Allez, je sais, offrir de l'élecctroménager, j'ai dit que c'était nul mais des couverts, c'est pas pareil. En tous cas, moi j'aime beaucoup.

J'ai craqué sur la collection Quartz de Guy Degrenne.

 

206785 quartz rouge 24p 02 205877 quartz amethiste coff 24p 02

 

 

 

Voilà, vous savez tout et

Commenter cet article
S
Pour la fête des mères, j’ai préféré acheter des bijoux en or à meilleurs prix sur http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Si vous n’avez encore rien offert à votre maman, il n’est jamais trop tard.<br /> Vous pourrez y trouver ce genre de bracelet également.
Répondre