Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Les sandales chic et pratiques pour la rentrée de MiniBoutdeZou, on les a trouvé chez Noël!

15 Août 2013, 18:22pm

Publié par BoutdeZou

 

Je vous présente la paire de sandales toutes neuves que portera Mini BoutdeZou pour la rentrée des classes!

L'heureuse élue est une paire de nu-pieds de la marque Noël. La première paire de sandale de Mini BoutdeZou était déjà de cette marque et j'en avais été très satisfaite. Ma puce avait le pied bien maintenu et en plus elles étaient vraiment jolies sans être trop fragiles.

 

noel_nu_pieds-copie-1.jpg

 

noel nu pieds rouges

 

 

Mais voilà, le temps passe (file?) et Mini BoutdeZou chausse du 28, une grande taille donc du haut de ses 36 mois et je cherchais absolument une paire respectueuse de la morphologie de son petit pied : sans talon et qui puisse être enfilées et attachées rapidement.

 

Et oui, comme je vous en avais déjà parlé dans mon article Rentrée 2013 : des chaussures à scratch chez Noël et Babybotte , je vous conseille vivement de privilégier les chaussures à scratch qui offrent une vraie autonomie à votre enfant.

 

Le jour de la rentrée, Mini BoutdeZou portera une paire de nu-pieds blancs à fines lanières avec un noeud pour le détail chic. Elles seront assorties à sa blouse en tissu liberty de chez Jacadi et à un legging court HetM.

 

photo_reelle-copie-1.jpg

 

Sobres mais chic, elles seront parfaites pour les dernières semaines de beau temps du mois de septembre. Elles auraient aussi pû l' être pour tout l'été...rassurez-vous. En  fait, Mini BoutdeZou a déjà une paire, mais euh...comment dire, elle sont plutôt en fin de vie et étaient parfaites pour la crèche où toutes les puer ont constaté qu'elle avait des chaussures neuves au départ mais la pour une accro du shopping mother que je suis ..., je ne me voyais pas envoyer Mini BoutdeZou avec, il nous en fallait donc une nouvelle!

 

look noel jacadi

 

 

La paire de nu-pieds existe en 4 coloris : blanc, rose, marine ou rouge. En fait, il y aurait de quoi en acheter une paire de chaque couleur pour aller avec les différentes tenues de nos petites filles. La semelle intérieure est en 100% cuir. Les nu-pieds sont disponibles de la pointure 24 à la pointure 34 au prix de 65 euros.

 

Points de vente Noël : 02 99 75 70 81

 

Rendez-vous le 3 septembre pour un billet spécial look de la rentrée avec Mini BoutdeZou et ses super sandales!

Commenter cet article