Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Les jeans, leggings, treggings de chez Okaïdi, on est fans!

9 Avril 2013, 22:28pm

Publié par BoutdeZou

Jean-slim-5-poches-garcon2.jpg

Cette semaine, j'ai conseillé une personne par rapport à son choix de pantalon pour sa fille et je me dis que ma foi, je peux aussi vous en faire profiter aussi!!!

 

Je ne sais pas où vous achetez vos pantalons pour vos enfants mais moi j'avoue, je ne jure que par les modèles d'Okaïdi. Ce qu"il y a de bien chez eux c'est qu'il y en a pour tout le monde : du jegging au tregging au très slim! Quelque soit la morphologie de votre enfant vous trouverez forcément votre bonheur.

 

Mon coup de coeur va au "legging façon jean" et tregging en "jean brossé" particulièrement adaptés au jeunes enfants qui sont en demande d'autonomie pour s'habiller et se déshabiller. Sans bouton ni fermeture éclair il s'enfile comme un legging mais est en tissu jean. Du coup, vous pouvez habiller votre petit bout comme un grand sans pour autant le compresser dans un jean.


 Legging façon jean                                                         Tregging en jean brossé  Leggings-facon-jean-fille.jpgtregging

@Okaïdi.fr                                                                               @www.Okaïdi.fr

Legging façon jean                                                                    Tregging en jean brossé

38% Polyester , 55% Coton , 7% Elasthane                                72% Coton , 26% Polyester , 2% Elasthane

 

 

Voici une photo du legging façon jean sur bébé BoutdeZou

bug ete facelegging_facon_jean.jpg=

Et retrouvez ICI un article sur le tregging de la collection hiver 2012

  Okaidi 2012 hiver pantalon pull etoile

 

Seul inconvénient de ces pantalons? Ils sont victimes de leur succès et sont sold out peu de temps après leur sortie! Actuellement ils ne sont disponibles qu'en quelques taille seulement voire plus du tout pour certains modèle slim garçon. Je ne comrpends pas qu'il n'y ai pas plus de stock car nous ne sommes qu'au mois d'avril et ces modèles sont des intemporels de la saison printemps/été ....

Chez nous c'est un must have et j'ai d'ailleurs renouvelé la collection de pantalons de Bébé BoutdeZou pour la rentrée de septembre en 5 ans dès qu'ils ont été réassortis!

 

Pour les plus minces, Okaidi a conçu la collection "très slim". Je la conseille aux parents dont les enfants perdent leurs pantalons.

 

Jean skinny                                                                       Jean slim

 

Jean-skinny-5-poches-fille.jpgJean-slim-fille.jpg

@www.Okaïdi.fr                                                                        @www.Okaïdi.fr

Jean skinny                                                                               Jean slim

29% Polyester , 2% Elasthane , 69% Coton                                 98% Coton , 2% Elasthane

 

 

Les pt'its mecs ne sont pas en reste avec une collection de jeans slims également pour eux!

 

Jean slim 5 poches                                                           Jean slim 5 poches

Jean-slim-5-poches-garcon.jpgJean-slim-5-poches-garcon2

 

@www.okaïdi.fr                                                                     @www.okaïdi.fr

Jean slim 5 poches                                                               Jean slim 5 poches

100% Coton                                                                         100% Coton

 

Et d'ailleurs, pendant que j'y pense, demain ce sont les HAPPY PRICE qui permettent de bénéficier de promotions jusque -50% sur une sélection d'articles (sur le site www.okaiidi.fr et en magasins)! On regrettrera cependant que certains produits soeint déjà épuisés


Commenter cet article
S
super article ^^et du coup tu dirais qu'ils taillent comment chez okaidi ? petit ? grand ? car j'ai un souci chez orchestra les leggings en 3 ans sont déjà trop petits
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sandra pour to,n compliment. Je trouve qu'Okaïdi taille normal. Je prends du 4 ans pour ma fille qui mesure 94 cm.<br /> <br /> <br /> <br />