Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Le programme de la rentrée 2012 sur Minizou Guide puériculture

21 Août 2012, 07:04am

Publié par minizou-guidepuericulture

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après une pause vacances bien méritée, le blog de Minizou-guidepuericulture reprend du service et vous annonce son programme de la rentrée 2012. 

  • Quelles actualités pour la rentrée de septembre 2012?

Le blog de Minizou guide puériculture à partir de septembre 2012 vous proposera dès la fin août, une nouveauté pour vous permettre d'avoir encore plus d'informations sur les produits qui vous intéressent!

Ainsi, je vous proposerai des rendez-vous avec des interviews qui donneront la parole aux professionnels de la puériculture et aux utilisatrices/eurs qui nous présenteront leur savoir-faire et/ou leur(s) produit(s).

 

  • Et en attendant?

Cette semaine, je vous propose une sélection de produits spécial rentrée pour vous aider à finaliser vos choix avant le mois de septembre et ainsi préparer les étapes de vos bouts de choux : chez l'assistante maternelle, à la crèche ou à l'école.

 

Je suis très heureuse de vous retrouver pour de nouveaux échanges. Alors bonne lecture et à très bientôt.

 

 

Minizou

Commenter cet article