Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Le maxi lange Aden et Anaïs : mon indispensable des vacances!

25 Juillet 2014, 23:38pm

Publié par BoutdeZou

 

adenetanaiscollectionfluoboutdezou-copie-1.jpg

 

Le maxi lange Aden et Anaïs c'est ma nouvelle addiction! Mes follwers instagram et facebook l'auront remarqué, je l'aodre et je l'utilise à toutes les sauces. Je vous rassure, Mini BoutdeZou est atteinte par ce nouveau virus! Dès qu'elle veut s'allonger elle me demande "la couverture toute douce".

 

Pour moi les langes étaiebt plutôt synonymes de bébé. J'en ai beaucoup utilisés avec ma fille pour mettre dans la coque, le transat, dans le berceau de la maternité autour du matelas. D'ailleurs, je crois que ça va être mon it cadeau de l'année! Copines enceintes, sachez à quoi vous attendre!

Et puis, sur les salons Playtime, j'ai découvert la marque Aden et Anaïs qui fait de tout sur la base de langes : des langes tailles classiques, des gigoteuses été, hiver, des couvertures toutes douces et des maxi langes? Ca sert à quoi un maxi lange?

 

Un maxi lange sert de couverture pour l'enfant. Il est tellement grand qu'il convient à un grand enfant et même à sa maman.

lange_aden_etanais_couverture.jpg

 

Le maxi lange Aden et Anaïs sert à.... protéger bébé du soleil dans sa coque, nacelle ou poussette.

PicsArt.png

 

 

Le maxi lange Aden et Anaïs vous suivra aussi sur la route. Sur le siège groupe 2/3 et même 1/2/3, le maxi lange est super pratique en complément d'un coussin confort pour l'assise car il permet d'absorber la transpiration. C'est très utile car....un enfant transpire énormément de la tête. Et perso, je n'aime pas les housses, ça n'est pas très beau...

Vous ne trouvez pas qu'il va super bien avec mon siège Romer Kidfix Sict Xp?

 

maxilange_aden_et_anais.jpg.PNG  adenetanaisfluoboutdezousiegeauto-copie-2.jpg

 

Et sur la plage ou à la piscine, le maxi lange fait office de très beau paréo ou couvre épaule pour se protéger du soleil. Oui.... je vous l'ai dit j'ai oublié tous mes paréos. Au final, je ne les regrette pas tant que ça! Il faut juste que je négocie avec ma fille pour lui piquer son maxi lange! L'urgence de la rentrée sera donc d'en commander un autre!

 

verisonpareo.jpg

Commenter cet article

Mon Joli Coeur 11/10/2014 21:55

Excellent le lange en mode paréo !!! ^^
Il va vraiment falloir que je m'en procure un pour mon bébé qui arrive très bientôt, car ils servent vraiment à tout. C'est pratique !

BoutdeZou 16/10/2014 22:06



Oui tout à fait! C'est très pratique et en plus il a fait sensation au bord de la piscine :).


Je m'en suis servie tout le temps pour ma fille bébé et je continue encore à les placer sur l'appuie tête du siège auto. En fait , je les posais sur le transat, dans la coque.... ils ont toujours
une utilité surtotu quand ils sont jolis !