Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Le concept Store It Baby a son site internet!

27 Mai 2014, 23:26pm

Publié par BoutdeZou

Le concept store It Baby qui a ouvert ses portes rue meissonier à Paris est désormais accessible en ligne.

Pas besoin d'habiter Paris pour s'y rendre, il suffit de vous connecter à son pc et de cliquer!

 

It-Baby-site--2-.jpg

 

Je vous en parlais ICI, le magasin It Baby est un magasin d'une nouvelle ère. Un concept store entièrement oragnisé par univers de marques, ce qui me correspond totalement. C'est, selon moi, une organiation plus claire et plus valorisante pour le produit que le client trouve beaucoup plus facilement.

 

Le site est fidèle à l'esprit du magasin pour les accros au cincept store. Deux entrées sont possibles : une par univers de marque et une autre par produits.

Par exemple, je recherche une poussette, la Scoot de Stokke par exemple et je souhaite acheter des adaptateurs. Je clique sur marques, puis Stokke et hop, en deux secondes je trouve ce que je cherche!

Vous retrouverez sur le site internet, l'ensemble des 21 marques et 1300 produits référencées au concept store It Baby. Vous y retrouverez tous les produits exposés! C'est un vrai + car il permet aussi aux franciliens de commander leurs articles en ligne et de se faire livrer en magasin ou de se faire livrer.

 

car on s'attend souvent à trouver plus de produits sur le net qu'en boutique. Une offre similaire sur le net et en boutqiue, ça c'est de l'égalité de traitement des consommateurs!

 

  • Effectuez vos achats et créer votre liste de naissance en ligne!

Autre + offert par le site It Baby, la possibilité de créer une liste de naissance une ligne! Vous ne serez plus obligés de déposer une liste dans un magasin qui ne vous convient pas, c'est une très bonne nouvelle!

 

  • Vous aimez It Baby et souhaitez suivre l'actualité du concept store?

Rendez-vous sur sa page facebook ICI

 

 



Commenter cet article