Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Le bavoir Funky Giraffe test et avis

17 Novembre 2014, 22:09pm

Publié par BoutdeZou

    boutdezou_bavoir_funky_giraffe.jpg

 

 

 

C'est ma petite nièce adorée, la petite chamallow qui a testé le bavoir que l'équipe de Funky Giraffe lui a remis en cadeau de naissance.

 

Ce soir, donc, je vous présente la petite chamallow. Elle a tout juste un mois et intègre le panel de testeurs de BoutdeZou. Vous n'êtes pas sans savoir que j'attends un petit garçon, alors, c'est elle qui testera les produits fille.

Rappelez-vous je vous avais parlé des bavoirs Funky Giraffe ICI. Vous pouvez retrouver l'intégralité de la collection sur le site dédié : www.funkygiraffe.fr. C'est aussi l'occasion de personnaliser votre bavoir, c'est un nouveau service, alors n'hésitez pas!

 

boutdezou_funkygiraffe_cadeau.jpg funkygiraffe_boutdezou_mam-copie-1.jpg

Bavoir Funky Giraffe et tétine Mam

Commenter cet article