Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

La pochette "deux heures" de Red Castle pour sortir légère avec bébé!

27 Mai 2014, 22:34pm

Publié par BoutdeZou

Je suis plutôt une fashion victim, j'aime avoir de jolis sacs. Alors, quand je suis tombée enceinte et que je me suis intéressée aux sacs à langer, j'ai pris peur! Les sacs à langer vendus étaient tous plus gros les uns que les autres et, sincèrement, on ne part pas toujours en expédition ou en week end! Pas besoin de 3 biberons, 5 couches et 3 changes pour aller faire quelques courses en ville! J'avais fini par trouver mon bonheur : un sac pas trop gros, juste ce qu'il faut, aux allures de sac à main. Oui mais voilà, parfois j'avais aussi besoin d'un sac de gabarit plus petit. Et plus Mini BoudteZou grandissait et plus cela fut le cas. Aussi, j'ai tout de suite aimé le nouveau concept de Red Castle. Il faut dire que la pochette "deux heures" sonne un peu comme mon " 24 heures" de Gérard Darel alors je l'aime encore plus. Je remercie Agnès, une fidèle lectrice de la communauté BoutdeZou et fan de Red Castle, de m'avoir alerté dès la sortie du produit.

 

 

Pochette-en-bandouliere-bd.jpg

  • La pochette deux heures, une pochette pratique aux allures de pochettes de soirée

C'est un sac sobre et élégant optimal pour un encombrement minimum. Petit en taille mais largement suffisant en contenance puisqu'il est conçu pour que vous puissiez emporter vos articles indispensables : couche, plan à langer, petit paquet de lingettes, lotion, body de rechange.

 

pochette-avec-kloran.jpg

 

 

  • Le + spécial été

Pour l'été , la pochette deux heures est vendue avec de sproduits de toilette Klorane. C'est la marque que j'utilise pour Mini BoutdeZou. J'aime beaucoup leur odeur très douce. Il m'arrive même de me servir de son gel douche :).

 

  • Une pochette sobre disponible dans deux coloris tendances

pochette-face-bd.jpg pochette-fermer-Taupe.jpg

Je n'ai pas encore vu cette  nouveauté ingénieuse qu'est la pochette "deux heures" mais je toruve que c'est une très bonne idée. Un It article pour les mamans gossip, qui, comme moi, n'aiment pas sortir chargées. J'y vois aussi un allié des mamans porteuses qui ne peuvent s'encombrer d'un sac énorme en plus de porter leur bambin.

Commenter cet article

Madi@www.mon-sac-a-langer.fr 05/03/2015 08:33

Maman veut le sac à bandoulière!!! C'est sans retour, j'aime beaucoup ce type de sac. De plus, c'est un sac à langer. Que demander de plus? et une sortie de deux heures, c'est dans les temps.

Anne-Laure 05/06/2014 11:36

Ok, merci beaucoup !

BoutdeZou 05/06/2014 21:56



Ils vont m'envoyer la liste des distributeurs! je l'attends :)



Anne-Laure 04/06/2014 23:10

Bonjour,

J'aime beaucoup ce concept ! Pouvez-vous me dire ou est ce qu'on peut le commander ? MErci

BoutdeZou 04/06/2014 23:18



Bonjour, j'ai posé la question à la marque, je suis en attente de leur réponse! Je vous tiens au courant!