Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

J'ai testé pour vous le support pour tétine Asleep de Bbnove

30 Décembre 2013, 22:17pm

Publié par BoutdeZou

 

support_asleep_2.jpg

 

Il y a quelques temps, au salon Baby de la porte de Versailles à Paris,  je découvrais un drôle d'accessoire de puériculture : le support à tétines Asleep de Bbnove.

La première fois que je suis passée devant, je me suis dis que c'était juste un support à tétines. Voilà tout. Et puis, en partant, je me suis de nouveau arrêtée sur le stand et me suis dit "pourquoi pas".

Pour tout dire, j'ai pensé en premier lieu que mes tétines phosphorescentes faisaient bien l'affaire et étaient la solution la plus simple pour retrouver les tétines de bébé dans le lit. Et puis en rentrant chez moi et les jours suivant aussi, j'ai passé pas mal de temps à chercher les tétines de ma fille que nous possédons pourtant en 10 000 exemplaires. Le jour, et la nuit aussi. Et là, je me suis dit que ce support à tétines était une bonne idée : je l'ai shortlisté dans le billet de mes coups de coeur du salon. Et j'ai eu envie de le tester.

 

* Produit fourni par la marque Bbnove.

  • Le produit : description

Le support Asleep pour tétines est vendu avec deux fermoirs qui vous permettent d'ajuster le support à la taille des barreaux du lit de votre enfant.

Descriptif du produit :

"Sa composition : réalisé en bi-matière, Asleep allie fonctionnalité et esthétisme.
La partie centrale blanche est phosphorescente.
La partie extérieure est en élastomère souple au toucher soft-touch.
Le fermoir arrière est en élastomère et s'adapte à tous les types de barreaux de lit."

 

Le support à tétines est lavable, stérilisable, sans bisphénol A, sans phtalates.
Se fixe sur tout type de barreaux"

Descriptif : @www.bbnove.com

 

support_sans_tetine.jpg  asleep_et_attaches-copie-1.jpg

 

  •   Les conditions du test

Le support a tétines a été testé avec le lit évolutif de Mini BoutdeZou. Il s'agit du modèle Minnen de chez Ikea. Les barreaux sont assez fins. Le support de tétines a pu être fixé avec les deux accessoires fournis. Avec celui qui possède juste deux trous de fixations et l'autre en le réglant au plus juste.

 

  • Installation et utilisation

1. Avec le support à multi-taille

asleep_attache_sur_barreau_fin-copie-1.jpg  asleep_fixation-copie-1.jpg

 

2- Avec le support uni taille

 

asleep_de_cote.jpg

 

  •  Nombre de tétines

J'ai pu installer 2 tétines sur le support Asleep.

 

support_5.jpg support_asleep_position_tetines_1-copie-1.jpg

 

  • Les dimensions

Dimensions annoncées:

Hauteur : 10

Largeur : 9 cm

Profondeur : 5 cm

 

Sachez que si quelques millimètres vous manquent pour installer le support à tétines selon les dimensions annoncées, vous avez en réalité un peu de rab à quelques millimètres près en hauteur et en largeur :

 

hauteur_asleep.jpg largeur_asleep-copie-1.jpg

 

  • Où l'acheter?

Vous pouvez l'acheter sur le site de la marque Bbnove ICI au prix de 20 euros.

 

support_asleep_3-copie-1.jpg

 

  • L'avis de BoutdeZou 

Je suis sincèrement agréablement surprise par le support de tétines qui tient ses promesses! Pratique, design et discret, le support à tétines est d'une aide précieuse pour avoir toujours des tétines à porter de mains...surtout la nuit hein, on se comprend! Il est vraiment complémentaire des tétines phosphorescentes qui ne le sont plus tant que ça à la longue et qui ne sont finalement pas d'une grande aide une fois qu'elles sont enfouies sous la couette.

Côté sécurité, le fermoir ne s'est jamais détaché malgré les sauts de Mini BoutdeZou qui est tombée parfois dessus. De même, le support est en plastique souple donc pas de risques de blessure pour l'enfant.

J'adore cet accessoire design, il est tout à fait représentatif des petites choses qui vous aident au quotidien. Je rajoute "innovant" car je crois bien qu'aucun fabricant ne propose de support à tétines qui se fixe au lit. Oui bien sûr, il y aura toujours l'amie qui vous dire qu'elle s'en sort très bien avec ses petits paniers ou ses petites boites. Mais voilà, moi ce n'est pas mon truc et les petites boites ça ne marche pas! Et je pense ne pas être la seule. Je remercie donc les marques comme Bbnove qui ont à coeur de proposer des produits qui simplifient la vie des parents

Voilà, ici le support à tétines Asleep est adopté! Et du coup, je vous invite à vous connecter souvent au site de  Bbnove pour vous tenir au courant des actualités. C'est qu'il y a pas mal de projets à venir chez cette jeune entreprise française : BoutdeZou a repéré une veilleuse écolo et une gigoteuse pleines de promesses! Vous pouvez aussi suivre Bbnove sur page Facebook ICI et son compte Twitter ICI.

Commenter cet article