Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

J'ai testé pour vous le site pourmarentree.com

25 Septembre 2013, 21:27pm

Publié par BoutdeZou

Tiens tiens, on arrive à la fin du mois et votre bambin n'a déjà plus de colle! Ah oui et puis, votre grand a aussi déchiré la moitié de ses intercalaires! Oui ,mais voilà, vous êtes déjà en plein rush de rentrée et avec les activités des uns, les anniversaires des autres, vous n'avez absolument pas le temps d'aller acheter vos fournitures en magasin!
J'ai une solution pour vous : les services du site www.pourmarentree.com que j'aii eu l'occasion de tester.
 
L'objectif de ce site est simple : simplifier la rentrée aux parents en leur permettant de commander au moment où ils le souhaitent - avant le départ en vacances ou au retour ou pendant l'année - founitures scolaires basiques demandées sur la liste.
 
Pour commander vos articles, c'est très simple, rendez-vous dans la rubrique souhaitée :site_home_page.png

 

  • Les tarifs
Voilà la question que vous devez vous poser : quel prix pour ces fournitures?
Je dirai que le prix est variable selon les articles, il était tout à fait intéressant pour les protèges cahiers (notamment en format 24x32). Comptez, pour le format cité, 1.42 euros TTC (1.19 HT) sur le site pourmarentree.com et 2.35 euros en commerce.
Le coût de la livraison est de 9.90 euros.  
+++ si le gros + de ce site est de permettre aux parents de commander les fournitures avant les départs en vacances d'été, il permet aussi d'effectuer le réassort des articles manquants pendant l'année quand vous êtes vraiment trop short pour aller les chercher en magasin ou que vous faites déjà appel à un service de livraison pour vos courses et que vous ne mettez plus les pieds dans un supermarché. 
 
+++ un site clair et sur lequel on trouve rapidement son produit
 
+++ la possibilité de vous faire livrer au bureau selon les horaires d'ouverture de votre entreprise (généralement du lundi au vendredi et avant 18 heures le soir)
 
+++ site qui reste ouvert toute l'année
 
+++ des articles basiques mais aussi quelques accessoires tendances également à l'exemple du sac à dos, trousse et agenda "Little Marcel"
 
+++ un service téléphonique avec des personnes agréables au bout du fil, c'est appréciable! 
 
  • Les -
- je dirais l'indication des prix en HT car ce n'est qu'en finalisant la commande, avant le paiement, que l'on connaît le montant TTC des articles
 
- le prix de la livraison qui est de 9.90 euros
 
- pas de possibilité de choisir le type de livraison : à la rigueur si on commande en avance et que l'on est pas pressé, il pourrait être proposé une livraison à 5.90 euros en colissimo classique.  
 
  • L'avis de BoutdeZou
Alors voilà, j'ai passé ma commande le mercredi 4 septembre, après avoir eu la liste de la maîtresse le jour de la rentrée le 3 septembre.
Comme indiqué sur le site, vous être livré sous 12 heures si vous passez votre commande avant midi. Dans mon cas, la livraison aurait donc dû intervenir le vendredi 6 septembre dans la journée. J'avais négocié avec la maîtresse, un délai jusqu'au lundi suivant la rentrée, pour emmener les fournitures. De fait, j'étais un peu déçue vendredi quand je n'ai vu aucun livreur arriver.
Ma commande est finalement arrivée très tôt le lundi 9 septembre avant 8 heures.... tout à fait mon heure pour recevoir un colis tiens! Heureusement que certains sont matinaux sinon la livraison aurait été reportée au lendemain. Pour une commande pressée, cette commande ne fut pas concluante puisque j'ai dû racheter les fournitures. 
J'ai donc racheté les deux protèges cahiers commandés, en commerce le samedi.  
Au final, je recommande donc ce service pour les personnes pressées, mais pas un jour prêt tout de même, qui :
- soit, n'ont pas le temps d'aller faire les courses en commerce, 
- soit, veulent être tranquille avant leur départ en congés
et souhaitent commander les it-articles de la liste de rentrée (grandes vacances par exemple alors que les fournitures ne sont pas encore installées en rayon ou qu'il y a bien trop de monde dans les supermarchés).
 
 
 
 
 
 
     
         
     
 
 
     
 
          
 
 
 
         
 
 
   

Commenter cet article