Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

J'ai testé pour vous le Seat Belt Pillow de Diono pour groupe 2/3

31 Janvier 2014, 22:47pm

Publié par BoutdeZou

Bonsoir,

 

Je reste dans la thématique des accessoires des sièges autos pour le billet de ce jour. Après les accessoires pour sièges 0+, cap sur un accessoire très utile pour siège de groupe 2/3!

 

J'ai toujours pensé que les protège ceinture étaient un peu du plus, la cerise sur le gâteau pour plus de confort lors des longs voyages en voiture.

Et puis est venu le moment de passer Mini BoutdeZou en groupe 2/3. Son premier voyage s'est éffectué en Romer Kidfix Sict Xp : Mini BoutdeZou ne s'est pas plaint de la ceinture et n'a pas dit qu'elle lui faisait mal. Il faut dire qu'avec son Pad qui sert de coussin protecteur, Mini BoutdeZou est au top du confort et n'est absolument pas gênée par la ceinture.Les voyages suivant effectués dans la voiture de Papa BoutdeZou avec le Cybex Pallas 2 fix, une fois installé en groupe 2/3, n'ont pas été aussi sereins. Mini BoutdeZou a passé son temps à vouloir enlever sa ceinture ou à l'écarter de son cou parce qu'elle lui faisait mal. Je me suis aussitôt mis en quête d'un coussin protecteur de ceinture. Je me suis rappellée que Diono commercialisait des articles sympas, astucieux, fiables et au design très sobre! Ah oui, hors de question pour moi d'avoir une moumoutte rose dans ma voiture!

 

Et voici, j'ai trouvé le protège ceinture que je cherchais : le Seat Belt Pillow de Diono!

 

* produit mis à disposition par la marque

 

 

 

seat-belt-pillow avec coussin sur ceinture    diono seat belt pillow-copie-2

 

seta-belt-pillow_emballage-copie-1.jpg  seta_belt_emballage_liner_kiddy-copie-1.jpg

 

Le seat belt pillow, c'est un coussin et une housse en velours. La housse velours se ferme par un scratch.

 

 

seat_belt_pillow_coussin_et_enveloppe-copie-1.jpg seat_belt_scratch_ouvert-copie-2.jpg seat_belt_pillow_ouvert_avec-coussin-copie-1.jpg

 

seta_belt_pillow_coussin-copie-1.jpg

 

 

seat-belt-pillow avec coussin sur ceinture    diono seat belt pillow-copie-2

 

  • Le potecteur de ceinture seat belt pillow sans le coussin

Il est également possible d'utiliser le seat belt pillow sans le coussin, juste avec la housse velours.

 

seat-belt_pillow_sans_coussin_sur_ceinture-copie-2.jpg

 

  • L'avis de BoutdeZou

Je craignais que le protecteur de ceinture seat belt Diono soit trop épais avec le coussin mais au final, ma fille adore! Elle n'essaye plus de retirer sa ceinture depuis que nous lui avons installée le seat bealt alors je suis entièrement satisfaite de ce produit. Le coloris gris anthracite le rend vraiment discret dans la voiture. Sa matière velours est très douce pour ma Mini BoutdeZou qui adore lover sa tête tout contre son seat belt même pour de courts trajets.

Et en plus, je suis 100% confiante sur la fiabilité du produit qui ne dégrade pas la performance du siège auto. Lire ICI. Je suis dorénavent 100% sereine pendant nos déplacements. Merci Diono!

Commenter cet article