Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

J'ai testé pour vous le filet de bain Sophie la Girafe de Vulli

22 Novembre 2012, 22:24pm

Publié par Minizou devient BoutDeZou

Marre d'avoir tous les petits jouets de vos petits bouts qui trainent partout dans la douche ?

J'ai trouvé une solution sympa pour vous dont je souhaite vous faire part.

 

 

IMAG0213.jpg

 

Découvert grâce à la tata de mini Bout de Zou, le filet Sophie la girafe Vulli link est un moyen sympa, pas cher et pratique de ranger les petits jouets de bain souvent nombreux.

 

Voilà les photos réalisées par Monsieur Bout de Zou, c'est que le filet a séduit son monde!!!

Merci tata Bout de Zou pour l'achat et à papa Bout de Zou pour les photos!

 

IMAG0211.jpg  IMAG0212.jpg

 

  • Descriptif du produit

Descriptif issu du site www. vulli.fr link

 "Ce large filet se fixe facilement et solidement aux parois de la baignoire grâce à ses 2 ventouses à l'effigie de Sophie la girafe®.

Pour plus de sécurité, il s'ouvre et se ferme aisément sur le côté grâce à sa fermeture à glissière.

Dimensions du filet : H 35 cm x L 36 cm"

 

  • L'avis de Bout de Zou

Pas franchement pour accrocher des choses dans la salle de bain, j'avoue que ce filet peut trouver son utiliité pour les personnes qui ont peu de rangements. Le filet a une belle contenance (bon évidemment, il ne contiendra pas de trop gros jouets mais peut déjà accueillir les animaux verseurs, le thermomètre de bain et autres objets de ce genre qui constituent la panoplie de bain de bébé.

Alors oui, je suis plutôt séduite par ce produit que vous trouverez entre 8 euros et 10 euros sur les différents sites de la fnac, amazon ou encore en grandes surfaces.

 

Commenter cet article
B
Et oui, en un mot c'est bien pratique! Merci pour cet achat!
Répondre
B
Tata souhaitait effectivement que la douche ne reste pas le parc aquatique de la puce une fois sa toilette terminée et je souhaitais quelque chose de joli et discret que je pouvais fixer hors de la<br /> douche. Avec ses deux ventouses vous pouvez l'accrocher de différentes façons et en mettre une seule aussi.
Répondre