Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

J'ai testé pour vous le Brow Bar Benefit de Sephora

15 Avril 2013, 22:41pm

Publié par BoutdeZou

Brow_Bar.jpg

 

Article Minute BoutdeZou Gossip pour ce soir! Et à la clé un sujet très important pour entretenir votre regard de braise! L'épilation des sourcils.

 

  • Une qualité d'épilation qui dépend du talent de votre esthéticienne

Je me suis rendue deux fois au Brow Bar Benefit de mon Sephora. Premier rendez-vous pris pour une épilation des sourcils gratuite offerte par Sepohora et là Waouh, je suis super satisfaite du résultat!! Courbe respectée sur toute sa longueur, sourcils pas trop fins, un vrai sourcil à l'américaine! Et en plus, esthéticienne sympa et rapide. Cerise sur le gâteau elle me montre comment maquiller mes sourcils et donner de l'intentisité à mon regard avec le kit de maquillage pour sourcils Benefit.

kit de maquillage benefit sourcils

 

Produit  à 31 euros, je note la référence et ne l'achète pas de suite. Je profiterai d'une promotion plus tard surtout que j'ai déjà un autre produit dans mon panier.

 

Elle me montre aussi comment souligner le sourcil avec le crayon High Brow Glow de Benefit vendu à 21 euros.

 

m3400542 P770176 princ hero

 

Deuxième rendez-vous, nettement moins satisfaisant. Déjà j'attends une quinzaine de minutes et ensuite je tombe sur une esthéticienne qui parle beaucoup trop! Elle me raconte sa vie et notamment ses problèmes digestifs dont je me fous complétement...pas très agréable. Au final, une esthéticienne beaucoup moins concentrée qui met deux fois plus de temps que l'autre et résultat bien mais pas aussi enthousiasmant et satisfaisant que celui de la dernière fois.

Passage en caisse à 21 euros argh! pour une épilation moyenne c'est un peu cher. Et cette fois ci, munie d'un bon de réduction de 20% j'achète le fameux kit en dark (il existe trois nuances de couleurs selon votre carnation : light, medium, dark).

 

  • Bon à savoir!

Bon à savoir, prenez rendez-vous avant car, surtout le samedi, il y a beaucoup de monde!

L'enseignement que je tire du joyeux capharnaum du second rendez vous est qu'il vaut mieux prendre rendez vous. Cela vous évitera d'attendre 5 min que l'esthéticienne vous réponde qu'il faut repasser dans 1 heure voir si la personne qui vient de passer va venir au rdv.  Point négatif du Brow bar, ce sont les esthéticiennes qui gèrent leurs rendez-vous! Je ne sais pas si ce sont elles ou les clients que je plains le plus mais je pense bien que ce sont elles. Déjà elles travaillent dans le bruit permanent et en plus, elles ont sans cesse des clientes qui attendent en les regardant travailler. Autre point à prendre en compte, si vous cherchez un endroit cosy et intimiste pour votre épilation de sourcils, passez votre chemin, les bBow Bar sont situés dans les endroits les moins passants du magasin mais vous êtes tout de même en plein Sephora!

 

  • La solution, si vous trouvez une esthéticienne super, gardez là et n'en changez pas!

Résultat nuancé donc, mais satisfaisant tout de même puisque ma courbe est préservée, harmonieuse même avec l'esthéticienne ballonnée du second rendez-vous peu agréable. La seule solution pour continuer à avoir des sourcils du tonnerre et en avoir pour mon argent  :  demander la première esthéticienne! Parce qu'à 21 euros, moi je vais voir ailleurs même s'il est vrai qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui épile bien les sourcils dans déstructurer ou casser la courbe!

Au final, j'aurais appris au moins un truc bien : à maquiller mes sourcils avec un kit de qualité qui fait désormais partie de mon top ten pour  mon rituel quotidien de maquillage.

 

Commenter cet article