Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Guide d'entretien des couches lavables

26 Septembre 2012, 21:04pm

Publié par minizou-guidepuericulture

En cherchant des informations sur la fabrication des couches lavables, j'ai trouvé un guide d'entretien très bien fait et qui répondra sans nul doute aux questions que vous pouvez vous poser. Bien entendu, et c'est la règle pour tous les documents que je publie et dont je ne suis pas la rédactrice, les propos contenus dans ce document n'engagent que leurs auteurs.

 

Vous pouvez le télécharger sur le site internet www.les-couches-lavables.com ou en cliquant sur le lien suivant : link

 

 

 

Par ailleurs ce site regorge d'infos intéressantes sur les couches lavables : vous trouverez des conseils sur les différents types de couches, les comparatifs, la réalisation des couches lavables home made...

Je vous invite à aller y faire un tour, ce site vaut le détour : link

 

  banniere_les-couches-lavables.jpg

Commenter cet article
M
Merci Gwen pour cette précision importante! En effet, il convient de s'équiper dans ce cas d'une boite spécifique. De même je me demande si toutes les marques de feuilles sont biodégradables et<br /> dissolvent dans les toilettes. Là pour le coup, je n'ai pas osé tester :).
Répondre
G
Un grand merci pour cette recherche ! juste une précision pour les maisons équipées d'une fosse septique, il ne faut pas jeter les feuilles de protection dans les WC... du coup s'équiper d'une<br /> boîte fermée pour recueillir cette feuille souillée est indispensable !
Répondre