Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Gagnez un porte bébé physiologique Ergobaby Chai Mandala! (concours)

6 Octobre 2014, 22:35pm

Publié par BoutdeZou

ergobaby_boutdezou.jpg   

 

C'est la semaine du portage et pour l'occasion BoutdeZou s'associe pour vous faire gagner un porte bébé designer chai mandala de chez Ergobaby.

Ergobaby est ma marque favorite de porte bébé, vous le savez maintenant, je vous le répète assez. J'ai porté ma fille de façon intensive jusque ses 4 ans et le portage m'a vraiment permis de prolonger cette fusion après l'allaittement, de construire une belle relation avec ma fille et d'éviter bien des crises de larmes après une trop longue journée à la crèche.

ergobaby chai mandala designer boutdezou  

  • Voici une description du produit

Le porte-bébé ERGOBABY Designer offre tous les avantages du modèle Original tout en étant fabriqué à partir d'une serge et d'un satin de coton extra-doux 100 % biologique cultivé dans le respect de l’environnement. Le porte-bébé présente des bretelles et une ceinture ventrale rembourrées permettant de répartir le poids entre vos épaules et vos hanches pour garantir votre confort. Le porte-bébé Étoile des Neiges (coton et polyester recyclé) offre tous les avantages des porte-bébés de la gamme Original. Lors des froides journées hivernales, votre bébé reste au chaud, protégé par une doublure matelassée et une luxueuse garniture en fourrure de mouton.

Details
Matériau : 100 % coton biologique (culture certifiée bio)
Bretelles rembourrées
Poids : 620 g
Ceinture ventrale : 60 à 140 cm
Caractéristiques standard
Structure ergonomique pour un soutien physique idéal des bébés et de leurs parents
Conception confortable pour le parent et l'enfant qui répartit de manière équilibrée le poids du bébé entre les hanches et les épaules du porteur
Permet d'asseoir correctement le bébé pour favoriser la croissance de ses hanches, de son bassin et de sa colonne vertébrale
S'utilise en portage frontal, dorsal et sur les hanches
Permet de porter les bébés depuis la naissance (grâce au Coussin Bébé Heart2Heart™ jusqu'à 4-5 mois) jusqu'à 20 kg (certification de sécurité : ASTM et JPMA).
Conformité CPSIA
Bretelles fabriquées au moyen d'une mousse haute densité de 2,5 cm d'épaisseur
Ceinture ventrale fabriquée au moyen d'une mousse EVA haute densité de 6 mm d'épaisseur
Boucles de fermeture testées selon les normes les plus strictes
Sangles de grande qualité coordonnées au porte-bébé
Coutures renforcées sur toutes les intersections de tissus
Renforts intérieurs invisibles aux intersections critiques
Lavable en machine : À froid avec un détergent doux sur cycle délicat. Sécher sur cycle délicat et retirer lorsque les coutures sont encore humides. Sécher à l'air libre.
Edit du 14/11/14 le commentaire gagnant est le 47.

COMMENT PARTICIPER? Du 06/10/14 au 26/10/14 minuit

Règlement ICI

Pour participer, suivez les 2 étapes, pour avoir 2 fois plus de chances :           

 

- coller dans un 1er commentaire votre lien de partage facebook et/ou twitter. Si vous ne savez pas comment faire, cliquer ICI j'ai écrit un petit tuto.

- indiquer dans un 2nd commentaire si vous avez liké la page facebook d'Ergobaby et ma page BoutdeZou. Précisez votre pseudo facebook.

Commenter cet article
L
Je suis fan des 2 pages : Sandra Léü
Répondre
L
Coucou je tente ma chance volontiers.<br /> J'ai tweeté : https://twitter.com/sandri0222/status/533303271306592256<br /> <br /> Bisous.<br /> Sandra
Répondre
M
Les 2 pages sont likees avec mon pseudo Pauline Blogueuse.<br /> Merci bcp et bonne soirée :)
Répondre
B
<br /> <br /> 220<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> Merci pour ce super concours. Je suis sur mon tel au fond de mon lit et je t'avoue ne pas réussir a récupérer le lien de partage :( il est bien en public et je t'ai pokée pour que tu puisses<br /> éventuellement le retrouver dans des notifications. Si tu ne valides pas je comprendrais, tant pis pour moi :)
Répondre
B
<br /> <br /> 219<br /> <br /> <br /> <br />
R
Re bonsoir<br /> j'ai liké ta page (que je pensais déjà avoir liké ^^) et celle d'ergobaby sous le pseudo Rose Gre<br /> Je croise les doigts...<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
B
<br /> <br /> 218<br /> <br /> <br /> <br />