Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

BoutdeZou a craqué sur le nouveau concept Stokke Steps

6 Janvier 2014, 15:30pm

Publié par BoutdeZou

Stokke Steps 130815-19

 

 

 

J'ai eu la chance d'assister à la présentation en avant-première du nouveau produit Stokke : Steps. Je vous en ai parlé juste avant Noël et vous ai même montré les premières photos!
Aujourd'hui, je vous ne dis un peu plus sur cette nouveauté Stokke !
Stokke Steps 131024-195A9939 Stokke Steps 131024-195A9962
  • Steps, le système de siège tout-en-un utilisable dès la naissance
Steps, c'est le nouveau concept de Stokke au design scandinave.
Steps, c'est aussi un concept évolutif : transat, chaise haute et chaise pour enfant.
Steps, c'est un concept parfait pour les enfants et facile à utiliser pour les parents.
Steps, c'est un transat qui se pose au sol ou en hauteur, installé sur la chaise haute Stokke. Ainsi, bébé peut participer à la vie de famille et partager la table familiale. Utile, surtout à partir des seconds enfants. Et oui, au premier bébé

Le transat Steps en pratique!
Le transat s'installe facilement sur la chaise haute pour participer à la vie de la famille. Il partage la table familiale.
Stokke Steps 130815-17
Le transat Steps est conçu pour recréer un bercement doux et naturel.

Stokke Steps Bouncer 130815-07

Il est équipé :
- d'un matelas réducteur pour nouveau-né qui offre une ergonomie parfaite. Sa hauteur se règle sur 4 positions.
- d'un harnais 5 points, pour une sécurité maximale
Stokke Steps Bouncer 130815-Detail-14
- d'un demi-arche qui favorise l'éveil de l'enfant

Stokke Steps 130815-15

Steps, c'est aussi une chaise haute évolutive
Stokke Steps 130815-10Stokke Steps 130815-11Stokke Steps 130815-21
Steps, c'est aussi une chaise haute pour petit avec le Baby Set

Le Baby Set transforme la chaise en une chaise haute confortable et sûre.
La chaise haute évolutive Steps en pratique!
Le harnais s'attache et se détache par simple clic.
La chaise haute Steps s'adapte au plus grand nombre de bébés grâce au dossier rajustable en profondeur.
Le plateau est amovible offrant à bébé un espace confortable pour manger et jouer. Et comme nous avons tous des besoins différents, le plateau est proposé en option.
La chaise haute Steps, c'est aussi une chaise junior
La chaise Steps possède un marche pieds réglable sur 5 positions différentes qui s'ajuste au fur et à mesure de la croissance de l'enfant qui bénéficiera d'une assise confortable au fur et à mesure que l'enfant grandit.
Et pour personnaliser votre chaise : des coussins et plateaux en option.
  • L'avis de BoutdeZou
Le concept Steps s'intègrera parfaitement dans les intérieurs modernes! J'adore le transat qui a l'air tout moelleux et super confortable. L'avantage c'est que c'est un vrai transat adapté aux grands gabarits, un concept complet, confortable et sécuritaire qui viendra compléter la gamme Stokke. Je pense notamment à la chaise haute Tripp Trapp et son kit New Born. Enfin, voilà, chaque parent peut trouver la solution qui lui convient le mieux, j'aime beaucoup!

Commenter cet article
C
Je te remercie pour toutes ces infos et pour ta patience aussi mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Ton blog est génial, une vraie mine d'or pour les futures mamans, je vais continuer à te<br /> suivre ;-)
Répondre
C
J'habite à Paris et toi??? J'ai moi aussi une petite voiture avec un coffre pas très grand, il faut vraiment que j'essaie de rentrer la poussette pliée avant de l'acheter, tu m'as mis un doute! Es<br /> tu satisfaite de ta Bugaboo Bee?
Répondre
B
<br /> <br /> A côté :). Si tu veux venir la tester. Je t'envoie un mail avec ma ville de residence.<br /> <br /> <br /> J'ne suis entièrement satisfaite mais si tu viens tu pourras aussi voir la Scoot qui a aussi ses avantages.  Il faut juste se dire que je ne prendrai aucune de sdeux seule dan sle métro il<br /> faut être deux pour les porter mais la Scoot a des roues plus grosses donc elle peut descendre des marches. Elle sont chacunes leurs avantages et inconvénients.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis extrêmement tentée par la Bugaboo Cameléon 3, je lis que du bon sur cette poussette. L'as-tu déjà testée?
Répondre
B
<br /> <br /> La Bugaboo Cameleon, je suis amoureuse de cette poussette mais elle ne rentrait pas dans mon coffre ou alors en enlevant les roues donc j'ai laissé tombé et j'ai pris la bee+. Je ne l'ai pas<br /> choisie non plus car elle était trop compliquée au pliage, c'était une horreur, je n'y arrivais jamais. Je me suis dis que ça n'était pas la peine e que je n'avais pa senvie de me retrouver<br /> bloquée sur un parking mais la 3 a un nouveau système de pliage que j'ai déjà testé sur un salon, ça n'a rien à voir! Elle se plie très facilement. La nacelle est beaucoup plus simple aussi.<br /> Sinon tu as aussi la Xplory et la Scoot de Stokke en poussette design. Tu habites en ville?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui c'est mon premier j'ai donc besoin de tout! Poussette, transat, chaise haute, biberons, ect...
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai connu ça, c'est à la fois super mais couteux et surtout on a peur de ne pas faire le bon choix. Le tout étant de choisir ce qui nous plait et de bien penser à nos besoins, surtout pour la<br /> poussette je dirais. Tu as choisi ta poussette?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le new born a l'air pas mal du tout! Le problème c'est qu'il y a trop de choix, trop de marques, c'est vraiment difficile de prendre la bonne décision...
Répondre
B
<br /> <br /> Dis moi ce que tu recherches je peux t'aider si tu veux. Je connais tous les modèles lol ou quasiment. Après sur le new born tu auras certainement des prix en solde et tu peux en trouver<br /> d'occasion comme la tripp trapp. C'est ton 1er enfant?<br /> <br /> <br /> <br />