Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

BoutdeZou a choisi les étiquettes Stickerkid pour le rentrée! Code reduc inside!

25 Août 2014, 14:00pm

Publié par BoutdeZou

 

etiquettes_chaussures.jpg

                                                       @bottines Kickers, baskets Adidas et sac Lilliputiens

 

 

Cela fait déjà deux ans que Mini BoutdeZou a fait son entrée en collectivité. Déjà, à la crèche, et puis à la maternelle. Cela fait déjà deux ans que nous utilisons des étiquettes pour marquer les principales affaires de Mini BoutdeZou.

A l'époque on nous avait recommandé plusieurs marques, mais après plusieurs recherches sur internet, nous avons préféré choisir le site de Stickerkid. Les lots proposés nous correspondaient davantage et étaient moins chers.

Aussi, quand Stickerkid m'a proposé cette année de tester un de leur lot d'étiquettes, c'est avec plaisir que j'ai accepté. Nous arrivions à la fin du pack M acheté il y a deux ans. Il nous avait déjà duré longtemps.

 

  • Quel usage pour Mini BoutdeZou?

Pour la crèche, j'avais besoin de petites étiquettes autocollantes pour marquer sa brosse à dents, son doudou et sa tétine essentiellement. Je marquais aussi ses chaussures. Pour le reste, le personnel de la crèche reconnaissait les manteaux et les gilets des enfants.

Pour la maternelle, je savais que l'attention ne serait pas la même pour les vêtements des uns et des autres surtout que les enfants sont plus nombreux. Et puis, sérieux, quand on voit le nombre de personnes pour lesquelles un gilet noir, c'est un gilet noir, qu'il soit de marque Kiabi, DPAM ou Jacadi, qu'il soit moche, beau, bouloché ou en état neuf...euh comment dire, j'ai décidé de marquer plus de vêtements même s'il était hors de question que j'étiquette l'intégralité de ses vêtements.

J'ai donc marqué : ses vestes et manteaux ; ses chaussures; ses gilets surtout ceux de marque ; ses doudous ; sa tétine ; ses boîtes repas et c'est à peu près tout.Au départ j'avais prévu de marquer uniquement les vestes de marque mais au final, j'ai même du marquer les Vert Baudet puisque plusieurs enfants avient les mêmes modèles.

 

  • Le pack S, quel usage?

Cette année, c'est donc le pack S que nous a proposé de tester Stickerkid.

 

Il contient 94 étiquettes :

 

60 autocollants de taille mini

C'est la taille idéale pour marquer les stylos, les tétines, les règles, sans être trop visibles. Juste ce qu'il faut.

Vous pouvez aussi marquer certains jouets si vous avez peur que certains soient échangés quand les copains et copines viennent jouer.

 

stickers-fins-stickerkid-largeur.jpg

 

14 autocollants de taille ronde

 

stickers-ronds-stickerkid-largeur-copie-2.jpg  chaussures_stickerkids_2-copie-1.jpg

 

 

J'ai utilisé les autocollants de taille ronde pour marquer les chaussures : ils font complètement l'affaire largement et collent très bien aux semelles de chaussures : la semelle des bottines est en cuir et celle des baskets est en tissu.

Les étiquettes rondes vous serviront aussi à marquer les objets de manière bien  visible comme les boîtes repas par exemple. Bien pratiques pour que les pour les personnes qui manipuleront les boîtes ou les parents distraits les reconnaissent. 

 

sandales_minibel.jpg

 

20 étiquettes thermocollants pour vêtements

Elles se fixent facilement avec le fer à repasser et sont très discrètes une fois collées sur les vêtements. Regardez sur la veste ci-dessous, elle se confondrait presque avec l'étiquette de la marque de la veste.

 

etiquettes_stickerkid_vetements_largeur.jpg stickerkid_etiquette_vetements.jpg

 

@ veste 3 Pommes - badge La Redoute/Doolitle sac Reine des Neiges Claire's

 
  • La bonne nouvelle? Un code promo Stickerkid rien que pour vous!

Avec ce code promo, vous bénéficiez de 10% sur votre commande Stickerkid : Stickerkid_mamanDS9

 

  • L'avis de BoutdeZou

Le pack S est largement suffisant pour commencer surtout si vous ne savez pas encore ce que vous aurez à marquer. Pour marquer les boîtes repas de Mini BoutdeZou, j'avais utilisé les étiquettes larges rectanglaires mais vous pourrez utiliser les étiquettes rondes pour cet usage incluses dans ce pack.

 

 

boite-repas-bentobox.jpg boites_visiomed_et_bento_box.jpg

@ boîtes repas Monbento et Visiomed

 

J'ai aimé :

+++ la posssibilité annoncée de pouvoir retirer les étiquettes qui ne restent pas marqués à vie si vous souhaitez les revendre

+++ la qualité des étiquettes autocollantes qui ne décollent pas au bout d'un an même sur des boîtes repas lavées deux fois par jour

+++ le prix tout doux des packs, le pack S étant à 14.99 euros

+++ la possibilité de pouvoir compléter les packs avec des lots d'étiquettes par typologie (chaussures, vêtements, rectanguaires larges...) en fonction de vos besoins ICI.

Commenter cet article
D
j'ai passé commande, merci !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dbo pour ta confiance! Tu me diras ce que tu en penses?<br /> <br /> <br /> <br />