Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Ces 10 choses qui ne m'ont pas manqué au boulot!

21 Septembre 2015, 21:37pm

Publié par BoutdeZou

Pull et pantalon sud espress  Sac Bugaboo et Gerard Darel Foulard IKKS

Pull et pantalon sud espress Sac Bugaboo et Gerard Darel Foulard IKKS

L'heure de la reprise a sonné... très tôt ce matin! Mes sentiments étaient mitigés et le sont encore : j'oscille entre impatience de retrouver ma vie de working girl et une certaine lassitude de retomber dans le speed de la vie quotidienne et les tracas du boulot.

 

Voici les appréhensions qui se sont révélées ...

1. à peine 1 jour de passé et déjà, des réunions à gogo dont 2 vendredi et une à une heure à laquelle je ne pourrai arriver!

2. un événement le samedi et apparemment des réunions à prévoir le soir! Okay mais j'ai pas droit à une vie perso moi? Je l'allaite quand mon bébé?

3. un réveil qui sonne trop tôt : 6.00 c'est juste trop tôt pour moi et je me demande comment je vais tenir le rythme

4. la course...matin et soir.... j'essaie de ne pas stresser les petits mais il faut tout de même avancer dans un temps limité

5. et du coup, la fatigue.... On est que lundi soir et je suis déjà crevée. Je ne peux pas compter sur le mercredi avec cette foutue réforme des rythmes scolaires!

6. la cantine bondée, la bouffe pas très bonne

7. je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner

8. la moquette du bureau ets pleine d'acariens ; j'ai mal à la tête et la gorge qui me démange

9. je ne peux plus me dire que mon enfant fait ci ou ca grâce à moi.... d'ailleurs je n'ai plus le temps de jouer avec lui ... juste de le nourrir et de faire calin

10. l'impression de passer à côté de la résolution que j'avais prise de profiter à fond de mes proches


Pourtant, il y a bien  des points positifs :

1. la bonne humeur des collègues

2. les papotages avec ma collègue préférée

3. le plaisir de m'habiller le matin, de reporter des talons

4. s'il y a du bordel à la maison, ça n'est pas de ma faute, j'étais pas là!

5. quand j'arrive plus tôt pour cherhcer mes enfants, je me sens la meilleure maman du monde

6. le bonheur de serrer mon bébé dans les bras le soir

 

 

 

Commenter cet article

Edwina 22/09/2015 04:15

Bonne reprise, courage tu vas trouver 1 rythme

BoutdeZou 27/09/2015 22:28

Merci Edwina, step by step!

Kid Friendly 21/09/2015 23:28

Deja ? Ca va trop vite !

BoutdeZou 27/09/2015 22:29

Oui déjà! Et pourtant j'avais pris deux mois en plus.

Maëline 21/09/2015 21:52

Comme dans tout, il y a du bon et du moins bon. allez ma belle, pour les jours où il y a besoin n'hésitez pas, on est là. Des bisous tu es très courageuse, et ton bonhomme aussi <3

BoutdeZou 27/09/2015 22:29

Merci pour tes mots et ton soutien!