Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Aimer deux enfants, c'est possible?

29 Septembre 2015, 21:41pm

Publié par BoutdeZou

Aimer deux enfants, c'est possible?

Mon tout petit bonhomme est devenu bien grand! Il fait des progrès de mois en mois et ne tardera pas à se déplacer tellement il est curieux. Je ne me lasse pas de le voir grandir, s'eveiller, s'amuser avec sa soeur. Moi qui avait des doutes sur la relation que je pourrais avoir avoir avec mon fils. Et bien, je pense que vous l'aurez compris, je suis totalement in love ... pour ne pas dire gaga!

Et pourtant, des doutes, j'en avais! J'aimais ma Mini d'un amour tellement grand que j'avais peur qu'il n'y aurait pas de place assez grande pour mon deuxième. Mais la réalité est bluffante! Mon petit coeur s'est aggrandi, aggrandi et aggrandi et il est aujourd'hui débordant d'amour pour mes deux enfants.

Mes deux loulous qui s'aiment déjà très fort, qui s'amusent ensemble, se font des calins le matin et se manquent quand ils ne sont pas ensemble. C'est un lien de fraternité qui se dessine, naturellement.

Voilà, ce soir, j'avais un petit coup de blues en ouvrant ma dernière boîte de lait 1er âge...car ses 6 parce que dans quelques jours mon bébé a 6 mois et que ces premiers mois seront passés bien vite. Et pourtant, en presque 6 mois, il en aura fait des progrès mon babyboy! D'un bébé qui souffrait, je suis passée à un bébé souriant qui adore jouer, jouer et encore jouer. 

En 6 mois, il y aura eu une immense joie, une immense peine et il y a maintenant la reprise du travail et cette envie incroyable d'aller de l'avant tout en me souvenant toujours, que toute working girl que je suis, l'essentiel est ailleurs et que mes proches passeront désormais avant tout. 

Rendez-vous vendredi, pour le billet anniversaire de mon loulou qui aura 6 mois....6 mois déjà et tellement de choses accomplies pour lui!

 

 

Aimer deux enfants, c'est possible?

Commenter cet article

Maëline 30/09/2015 08:23

Il est adorable, normal que tes craintes se soient envolées avec son arrivée. Tu as une merveilleuse famille tu peux en être fière. Je vous embrasse <3

BoutdeZou 08/10/2015 22:20

Merci <3

edwina 30/09/2015 04:38

C'est très touchant

BoutdeZou 08/10/2015 22:20

<3