Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Les nouveautés jouets sont chez Lansay et Yookidoo

6 Juillet 2015, 00:36am

Publié par BoutdeZou

Focus nouveautés jouets avec deux marques très sympas : Lansay et Yookidoo.

La marque Lansay a un parfum de nostalgie pour moi. Elle me rappelle le bébé de Lansay que ma soeur avait trouvé sous le sapin un matin de Noël. Une des poupées dont le niveau technologique n'a pas été dépassé finalement même après 20 ans.

Bref, au fur des journées portes ouvertes Franck Drapeau, Lansay est vraiment une marque que je redécouvre aavec des produits pour les petits et les grands.

 

Mini BoutdeZou est une grande fan de la série des ateliers "mini délices". Elle a d'ailleurs testé la fabrique à cupcakes ICI.

Et là, elle s'est éclatée avec "l'atelier douceurs".

 

 

Les nouveautés jouets sont chez Lansay et Yookidoo

Lansay, c'est aussi une gamme de produits de jeux d'extérieurs comme les bulles empilables ou la pêche aux canards, incontournable des fêtes d'anniversaires!

Les nouveautés jouets sont chez Lansay et Yookidoo
Les nouveautés jouets sont chez Lansay et Yookidoo

Lansay, jeux d'imitation, Lansay, jeux d'extérieurs mais aussi littérature! Mini BoutdeZou a eu la chance de tester le Sparkup, un lecteur interactif que vous pouvez adapter sur tous vos livres. Il vous est même possible d'enregistrer l'histoire avec votre propre voix! Sympa pour les enfants qui resteront chez papi et mamie pendant les vacances!

Les nouveautés jouets sont chez Lansay et Yookidoo

L'année dernière, j'ai aussi découvert chez Franck Drapeau, une marque de jouets pour petits très sympas : Yookidoo. Vous pouvez trouver les produits Yookidoo dans certains magasins comme Aubert ou Autour de bébé. Je ne les ai jamais testés et ne peut pas me prononcer sur leur solidité et leur praticité mais mais ils ont l'air bien pensés.

Les nouveautés jouets sont chez Lansay et Yookidoo
Commenter cet article