Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BoutdeZou Mon guide puericulture, mode et enfance

Le coussin d'allaitement Ergobaby Test et Avis

22 Juillet 2015, 23:01pm

Publié par BoutdeZou

Le coussin d'allaitement Ergobaby Test et Avis

J'ai récemment reçu en test le coussin d'allaitement* de la marque Ergobaby. Un tout nouveau produit sur le marché pour la marque dont j'affectionne particulièrement les porte bébés physiologiques.

* Produit mis à disposition par la marque

 

Pour ma Mini BoutdeZou, j'avais opté pour le coussin de grossesse et d'allaitement de la marque Red Castle. C'est un coussin long et rempli avec des micro billes, similaire en forme à un traversin. Il m'avait totalement convenu pour me positionner dans le lit pendant et après ma grossesse. Je l'avais utilisé comme coussin d'allaitement mais aux vues de son encombrement, il avait vite regagné la chambre.

Pour mon babyboy, j'avais de nouveau choisi ce même coussin. Et puis, j'ai découvert le coussin d'allaitement au service pédiatrique de l'hôpital. Un petit coussin en demi cercle que j'ai trouvé très pratique pour positionner mon babyboy. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à me dire que le coussin spécifique pour l'allaitement était plutôt sympa.

 

  • Le coussin d'allaitement Ergobaby : découverte et caractéristiques

Donc voilà, le coussin Ergobaby (nursing Pillow Titlle Ergobaby). C'est un coussin très ferme avec un dessus en suédine pour être plus confortable pour bébé.

Il est haut, ce qui vous permet de donner le sein ou le biberon sans vous courber.

 

Le coussin d'allaitement Ergobaby Test et Avis

Je dois avouer que les tétées étant longues, mon dos est vraiment moins sollicité depuis que j'utilise ce coussin, je suis soulagée.

Il est plus petit que mon coussin d' allaitement et il trouve donc plus facilement sa place dans le salon. Il est également plus haut et ferme et permet donc à bébé d'être à la bonne hauteur. Les personnes grandes de taille apprécieront ce point.

Il coûte 69.90 euros et vous pouvez acheter une housse complémentaire à 22.90 euros.

Voilà, je vous livrerai un reportage plus complet dans les semaines qui viennent, le temps de finir mon test.

Commenter cet article

Céline 14/12/2015 12:12

il est bien?
y a un âge limite?
merci